ventorino11 0 Posté(e) le 2 août 2008 http://www.koreus.com/video/huile-autoroute-audi-150kmh.html Un homme au volant de son Audi (A4 1.9 TDI), dérape sur une flaque d'huile sur l'autoroute alors qu'il roulait à près de 150 km/h. Regardez avec quelle maitrise il rattrape son véhicule en contre braquant. Avancez à 50 secondes si vous êtes pressé Vous allez me dire, mais pourquoi il a une caméra dans sa voiture ? Et bien le conducteur de la vidéo s'explique en disant qu'il revenait d'un circuit auto et qu'il a l'habitude de filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 août 2008 la je pense qu on peut dire qu il maitrise vachement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 oufttiii! il a vraiment bien maitriser hein!!! mais c'est impressionant surtout moi ki ai peur de tout ça!!!! ça fais mal o ventre hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 2 août 2008 On peut dire qu'il a gerer le bazarre quand même punaise. Du coup il roule moins vote après lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:oufttiii! il a vraiment bien maitriser hein!!! mais c'est impressionant surtout moi ki ai peur de tout ça!!!! ça fais mal o ventre hein! perso moi j dis que c prevu ce truc la faut po avoir peur mzelle sinon tu ne bougeras plus jamais de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 maurice lappin a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:oufttiii! il a vraiment bien maitriser hein!!! mais c'est impressionant surtout moi ki ai peur de tout ça!!!! ça fais mal o ventre hein!perso moi j dis que c prevu ce truc lafaut po avoir peur mzelle sinon tu ne bougeras plus jamais de chez toi C peu etre mieux non? Car mtn qu'elle a la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 bin j l ai vue conduir et elle a conduis le caddy elle a tres bien conduis sans probleme donc pour moi elle se debrouiile tres bien j sais po si tu l as vue conduire mais c tres bien pour une debutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 maurice lappin a écrit:bin j l ai vue conduir et elle a conduis le caddy elle a tres bien conduis sans problemedonc pour moi elle se debrouiile tres bien j sais po si tu l as vue conduire mais c tres bien pour une debutante Oui oui, je c! Elle m'avais deja dit et toi aussi. C'etait pour la tikiner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:bin j l ai vue conduir et elle a conduis le caddy elle a tres bien conduis sans probleme donc pour moi elle se debrouiile tres bien j sais po si tu l as vue conduire mais c tres bien pour une debutante Oui oui, je c! Elle m'avais deja dit et toi aussi. C'etait pour la tikiner . d un cote j m en doute mais elle e deja peur de conduir donc des reflections comme ca vaut mieux pas lui dire mais moi j lai vu conduire et elle conduis tres bien j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 tsé si j'ai peur!!!! c'est pas de moi!!!! mais des otres crétins!!!! qui se permettent de faire des accidents, tué le type et se barre comme si de rien n'étais!!!! mais en attendant qui laisse la famille et les amis! ds le malheur!et puis t'inquiete tu n'as pas a t'en faire! si j'pren la saxo ce n'est pas pour aller a waremme! dc tu me croisera pas ceci dis! la vidéo fais reflechir au niveau de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 août 2008 le bruit dans la video ca me semble vraiment pas etres le bruit dune 1.9 tdi.....sinon pas mal la maitrise mais bisr que c'etait filmé encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:tsé si j'ai peur!!!! c'est pas de moi!!!! mais des otres crétins!!!! qui se permettent de faire des accidents, tué le type et se barre comme si de rien n'étais!!!! mais en attendant qui laisse la famille et les amis! ds le malheur! et puis t'inquiete tu n'as pas a t'en faire! si j'pren la saxo ce n'est pas pour aller a waremme! dc tu me croisera pas ceci dis! la vidéo fais reflechir au niveau de la vitesse t inquiete pas mzelle moi ausi ca me fait peur mais j y fait plus attention mais j comprends aussi pourquoi tu me rales dessus quand j roule vite apres que j t ai deposee chez toi car avec toi j veux po rouler vite car j sais que tu as horreur de la vitesse en voiture et ca certaine personne ne savent pas le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 2 août 2008 UnderG a écrit:le bruit dans la video ca me semble vraiment pas etres le bruit dune 1.9 tdi.....sinon pas mal la maitrise mais bisr que c'etait filmé encore une fois moi je veux bien une diesel qui ronronne comme celle la ça m'etonnerai que ça soit une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 facile !!!!!!!!moi jle fais les yeux fermé!!!!lol non il a assurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites