dnadevil1 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila en quelques petites photos la raison pour laquelle on me voit bcp moin sur les forums et sur les meetings ;-) Ca c'est au début des travaux on abattais tous les murs : Isolations des murs : Pour ceux qui pensent que je ne fous rien lol la preuve que je sais bosser lol : Ca prends forme hein Et voila a l'heure actuelle comment est la pièce : qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Franchement super bon boulot c 'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 août 2008 waouhhhhh, que de boulôt mais super le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 bcp de temps passé pour un beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 bo boulot msieur ps : tu as juste poser pour la photo apres t as reposer les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres beaux boulot je te comprend moi aussi je suis en plein dansles travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Hé beh!! Halluciant!!! Comme quoi avec de l'imagination et des mains on peut arriver à faire de très belle chose!!! Magnifique en tout cas Ca fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tin comme sa change, vraiment beau comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 août 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 août 2008 fellicitation bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah ouais ca change a mort!!bo boulot en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 bravO!! Et plein de bOnheur ds vOtre new maisOn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca cartonne franchement!!! Très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 puree un boulot de dingue mais un resulatat splendide chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 août 2008 diablS a écrit:Hé beh!! Hallucinant!!! Comme quoi avec de l'imagination et des mains on peut arriver à faire de très belle chose!!! Magnifique en tout cas Ca fait rêver ... + 1000 hallucinant est le mot lol bravo à toi pur ta motivation, ton courage et tes idées cale fait vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres joli boulot et belle realisation mon cher. a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 août 2008 je dirais superbe , et étant moi même du métier bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 1 août 2008 ca a l'air bien confortable comme endroit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah ouai... j comprend mieux maintenant... n empeche, je dis, vivement la cremaillière... lol enfin, bien travaillé chef... et core heureux que t etais pour la vis qui tombait sur la photo... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 1 août 2008 oula ca en fait des réponses depuis ce matin en tout cas merci a vous tous pour les commentaires ca fait chaud au coeur ;-) franchement on a eu du mal car on etais 2 a faire ca avec le pere de ma copine et on est pas du tout du metier donc dur dur lol je vous mettrais de belles photos des que poss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 et bien vraiment vraiment vraiment du beau travail! pleins de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Justement, des gens qui sont pas du métier qui arrive à faire un boulot pareil!!! C'est woauw!!! Ptète une reconversion en vue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 yessssssss excellent! J'vais poster des photos aussi!!!! Vous verrez aussi quelques trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi si je mets les miennes, le server va explosé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 août 2008 waouaw super beau boulot mon grand! dis ça te dis pas de venir bosser dans mon appt? Nah sérieux t'as autant de bon goût pour ta maison que pour ta titine! félicitations ................reviens-nous vite quand mêm hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 août 2008 super boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 Haaaa jte remercie d'avoir enfin mis les photo de l'appart que j'avais rester pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 4 août 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites