jon011 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour je vend ma rs 50 de 1998je l ai achete 1400 euro au mois de mai et j ai fait +- 200€ de frais (cable de compteur,peinture perso, pompe a huile, tout le necessaire pour repose pied arriere , nouveau selecteur ,les vis on ete changé car bcp manquais,...)dessus il y a un kit 70 un carbu dell orto phbg un cornet tnt je pense .reste a verifie l entraineur de compteur la moto fait un bon 100 km/h http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=157926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu l'as tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 S.Snake a écrit:Tu l'as tjs?Ma couzine en a une si tu veut?Suzuki SMX 50 supermotard de 1999,14000km,certif conformité,monte à 70km/h,nombreuses pièces neuves,entretien fait,moteur,tete de fourche,peinture,poignées et rétro perso,noire,manuelle 6 vitessesPrix demander: 1200 a discuter.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas du tout mon style sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites