Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwserie3 DAA

shooting de ma serie3

Messages recommandés

voila qq photos faites cette apres-midi, ds un belle endroit pres de chez moi.
elle est pas encore finie j attend tjrs ma suspension pneumatique ,je crois que elle viens a pied pas possible autrement!!!!!!!!!!!! mdr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse j'aime bien les pièces peintes c'est origine ?

par contre les jantes je suis pas trop attiré pour moi j'aurais foutu des schnitzer 2 en 19" ça aurais tuer

mais si toi tu aime c'est le principal c'est ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pieces qui sont comme tu dis "peintes" sont en carbonne, et oui px etre que avec d autre jantes ca irai mais j avais encore celle de mon ancienne voiture donc et avec la pneumatique ca donnera px etre autres chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style sobre de ta caisse... Des pièces en carbone, c'est tout bon ça. Pour tes jantes, c'est clair que ça donne pas comme ça mais avec les pneumatiques, ça donnera beaucoup mieux! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis,t'achete les jantes de sam,tu les peinds en noir matt,
tu va voir la gueule de ta voiture a terre avec la pneumatique!!!!!









enfin si elle arrive...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
les pieces qui sont comme tu dis "peintes" sont en carbonne, et oui px etre que avec d autre jantes ca irai mais j avais encore celle de mon ancienne voiture donc et avec la pneumatique ca donnera px etre autres chose.


Ha carrément carbon c'est bon ça

pour les jantes je comprend mnt et avec le pneumatique elle pourra descendre un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poulou de me remonter le moral avec la pneumatique hihihi lol je devais avoir des nvl aujourd hui mais comme d hab rien marre!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est clair tjrs pas recu de nvl ben on ira en meeting comme ca y en bien qui vont avec des voitures de 5 couleurs ou sans jantes donc. vive le tuning!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...