206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila je crée ce post pour savoir si il y a des gens qui vont au meeting de Tournai et qui aurait envie de se faire une sortie, vu qu'on est dans la région de Tournai et près des différentes boites...Capt'ain-La Bush-H2o ou alors Lagoa mais la sa fais un peu plus loin...Sa serait cool de partir tous ensembles si il y a des motivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas de motivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je sais pas si tu trouveras beaucoup de monde vu que le lendemain, il y a quand des meetings... Moi, je fête mon annif chez des potes donc je serai pas là... En même temps, j'habite à 10min de La Bush donc je peux y aller quand je veux... J'espère que tu trouveras quand même quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Je sais pas si tu trouveras beaucoup de monde vu que le lendemain, il y a quand des meetings... Moi, je fête mon annif chez des potes donc je serai pas là... En même temps, j'habite à 10min de La Bush donc je peux y aller quand je veux... J'espère que tu trouveras quand même quelqu'un...Pas de problème samedi je vais au meeting a tournai et dimanche je vais a Charleroi .J'espère aussi on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites