Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je le mets deja comme ca elle vera tout le soutien qu elle peut avoir de notre part je souhaite bonne merde a sandra_zondercouette pour son 1er jour de boulot ce vendredi 1er aout elle attends ca depuis longtemps et cette fois elle a eu sa chance elle a trouve la place de ses reves ce jeudi elle signe son contrat et vendredi c est son 1er jour bienvenue dans ta nouvelle vie de travailleuse tu es dans la vie active maintenant bravo a toi mzelle et encore bonne merde pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonne chance mademoiselle.Suis vraiment content pour toi que l'ai eu ce boulot.Tu t'y etait vraiment mise a fond et tu la amplement meriter.Jte souhaite tt ce qu'il y a de meilleur avec tt ca .Ps: on te mettra dans la ptite piece avec la porte fermer a gauche c ca? . .Gros bisous pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 felicitation et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitaion a toi et bonne continuation alors je te souhaite que sa marche a fond. Quand on fait un boulot qu'on aime le temps passe tellement vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 FélicitatiOns ma sOeur, depuis le temps qu'On l'attendais hein!(enfin surtOut tOi) Débrief dans une semaine: Putain j'en ai marre?? mDr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitation miss bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 felicitation pour ton nouvelles emploi et bonne merde pour demain a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est elle qui invite demain la dessus????? Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne merde et encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitation mamzelle mais bon te l'avais déjà dit! Tu verras que ça change tt le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 +3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon ben + 10 voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitation et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitation, bonne merde et j'espere que tu t'y amuseras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci c'est vraiment gentil de votre soutien! et oui dans quelques heures j'aurai signé mon premier contrat! ça fais peur lol! mais bon tient k'a moi a assuré! merci lappin pour se poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fellicitation et bonne merde pour la suite et bien venue dans le monde du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 felicitation a toi sandra une nouvelle vie s ouvre a toi profite en bien de cette journee de signature tu sera la plus heureuse crois moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 L'avenir s'ouvre à toi avec ce grand jour. Nous attendons des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:merci lappin pour se poste! pas de quoi mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne merde a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci à vous tous je vous tiendrai au courant de ma premiere journée lol! qui se fera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitations à toi et surtout bienvenue dans la vie active... Ca fait le plus grand d'être productif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne chance et longue vie a ton boulot miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui comme je peux voir je suis le suel à n'avioir rien dit pff, vous voyez ce que la veillesse fais faire pffff. Et ma grande te voila dans la vie active tant mieux popur toi. Bonne chance et comme dit plus haut ben c'est vrai tiens plus qu"a toi as assurée certain mais bon courage, et encore félécitation. Bisous de la famille une seule chose ne dors pas déjà le prmier jour ça ne se fais pas mais le 3ème c'est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 août 2008 felicitation miss et bonne chance a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonne merde pour le nouveau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon c'est pas tout cela, mais qu'est ce que ca a raconté cette premiere journée de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 qu'elle a glandé xD non mais suis content pour toi. C'est un nouveau mode de vie qu'il va falloir gérer je te souhaite que ce boulot te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 et voila! vendredi 1er ça été mon premier jour j'ai eu tres peur en arrivant au matin! mais mes collegues et le personnel sont tres sympa! ils m'ont vrmt bien accuellis! On ma expliquer les bases! et ensuite on ma donné quelques travaux a effectués (dont ma chef de service, me demandait que je lui montre apres voir si pas de fautes) honnetement la matinée a été dur mais l'apres midi! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:et voila!vendredi 1er ça été mon premier jourj'ai eu tres peur en arrivant au matin! mais mes collegues et le personnel sont tres sympa! ils m'ont vrmt bien accuellis! On ma expliquer les bases! et ensuite on ma donné quelques travaux a effectués (dont ma chef de service, me demandait que je lui montre apres voir si pas de fautes) honnetement la matinée a été dur mais l'apres midi! super!!!!tu avais pris ton correcteur d'orthographe avec félicitation encore n'oublie pas je prend 30% de ton salaire par mois pour les encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 et moi j prends 65% vu que j l ai conduite pour aller signe son contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 août 2008 felicitation et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouè bhen au fond il me reste plus rien de mon salaire hein!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:ouè bhen au fond il me reste plus rien de mon salaire hein!!! mdr t inquiete pas j te donnerai asser pour t acheter un ticket de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites