Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

jour j -1

Messages recommandés

je le mets deja comme ca elle vera tout le soutien qu elle peut avoir de notre part

je souhaite bonne merde a sandra_zondercouette pour son 1er jour de boulot ce vendredi 1er aout

elle attends ca depuis longtemps et cette fois elle a eu sa chance elle a trouve la place de ses reves

ce jeudi elle signe son contrat et vendredi c est son 1er jour

bienvenue dans ta nouvelle vie de travailleuse tu es dans la vie active maintenant

bravo a toi mzelle et encore bonne merde pour ton boulot

Bonne chance mademoiselle.

Suis vraiment content pour toi que l'ai eu ce boulot.

Tu t'y etait vraiment mise a fond et tu la amplement meriter.

Jte souhaite tt ce qu'il y a de meilleur avec tt ca Wink .

Ps: on te mettra dans la ptite piece avec la porte fermer a gauche c ca? 101010 .

mdr .

Gros bisous pour toi Wink .

Félicitaion a toi et bonne continuation alors je te souhaite que sa marche a fond. Quand on fait un boulot qu'on aime le temps passe tellement vite..

FélicitatiOns ma sOeur, depuis le temps qu'On l'attendais hein!(enfin surtOut tOi)
Débrief dans une semaine: Putain j'en ai marre?? mDr!!!

Invité
Félicitation mamzelle mais bon te l'avais déjà dit! Tu verras que ça change tt le boulot!

Merci c'est vraiment gentil de votre soutien! et oui dans quelques heures j'aurai signé mon premier contrat! ça fais peur lol! mais bon tient k'a moi a assuré!

merci lappin pour se poste!

felicitation a toi sandra une nouvelle vie s ouvre a toi profite en bien de cette journee de signature tu sera la plus heureuse crois moi bisous

merci à vous tous

je vous tiendrai au courant de ma premiere journée lol! qui se fera demain

oui comme je peux voir je suis le suel à n'avioir rien dit pff, vous voyez ce que la veillesse fais faire pffff. Et ma grande te voila dans la vie active tant mieux popur toi. Bonne chance et comme dit plus haut ben c'est vrai tiens plus qu"a toi as assurée certain mais bon courage, et encore félécitation. Bisous de la famille 14mdr2a38badgrinbadgrinblob1blob1blob1 une seule chose ne dors pas déjà le prmier jour ça ne se fais pas mais le 3ème c'est bon mdr lol5lol5huhubricebrice

bon c'est pas tout cela, mais qu'est ce que ca a raconté cette premiere journée de boulot? good

qu'elle a glandé xD non mais suis content pour toi. C'est un nouveau mode de vie qu'il va falloir gérer je te souhaite que ce boulot te plaise.

et voila!

vendredi 1er ça été mon premier jour

j'ai eu tres peur en arrivant au matin! mais mes collegues et le personnel sont tres sympa! ils m'ont vrmt bien accuellis!

On ma expliquer les bases! et ensuite on ma donné quelques travaux a effectués (dont ma chef de service, me demandait que je lui montre apres voir si pas de fautes)

honnetement la matinée a été dur mais l'apres midi! super!!!!

Sandra_ZonderCouette a écrit:
et voila!

vendredi 1er ça été mon premier jour

j'ai eu tres peur en arrivant au matin! mais mes collegues et le personnel sont tres sympa! ils m'ont vrmt bien accuellis!

On ma expliquer les bases! et ensuite on ma donné quelques travaux a effectués (dont ma chef de service, me demandait que je lui montre apres voir si pas de fautes)

honnetement la matinée a été dur mais l'apres midi! super!!!!

tu avais pris ton correcteur d'orthographe avec 6 félicitation encore n'oublie pas je prend 30% de ton salaire par mois pour les encouragement 10

Sandra_ZonderCouette a écrit:
ouè bhen au fond il me reste plus rien de mon salaire hein!!! mdr

t inquiete pas j te donnerai asser pour t acheter un ticket de bus

• Créer...