Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon annif a la plus jeune menbre du forumbon annif tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonne anniffff ptite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon annif a la plus jeune et jolie demoiselle du forum ! Gros gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 3ans... ça grandit trop vite... Bon anniversaire ma fille... Promis, je lui lirai vos messages un par un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un super méga joyeux anniversaire a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bOn annif tite mOrgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Encore Bon annif ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon anniversaire choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne anniversaire petite morgane et surtout oublie pas d embeter tes parents hein tu es la reine aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annifffffffffffffff petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon annif ma puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bon annif ptite loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon Annnniifff ma cherie !! Plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon annif Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annif morgane elle boit deja du champagne minoou ??? lol sin on dimanche j'apporte une bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:bonne annif morgane elle boit deja du champagne minoou ??? lol sin on dimanche j'apporte une bouteille lol mode grateur ON c'est mon annif demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonn aniff petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne anniveraire petite demoiselle profite bien de cette journee et ennuie bien ton papa auj car auj tu a tout les droit c ets ta fete bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon annif la puce gros bisou a toi prifite de se jour et dit a papa de faire peter le kidy bule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon anniversaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un trés Joyeux Anniversaire à la jolie petite demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 joyeux anniversaire petite miss.... et abuse pas sur la boisson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon annif jeune demoiselle... Et c'est clair qu'il faut en profiter de faire des caprices, t'y as droit aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Joyeux anniversaire:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fox362 a écrit:Noursgolf3 a écrit:bonne annif morgane elle boit deja du champagne minoou ??? lol sin on dimanche j'apporte une bouteille lolmode grateur ONc'est mon annif demain je veux la preuve et je l'apporte la bouteille c pas un soucis koike mes parent on interet a retourner vite refaire du stock a se rythme la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ah oui g vu lol ds les annif en dessous ben dimanche champagne alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila la bouteille mise au frigo comme sa elle sera bien fraiche euh faudra venir me voir hein pcq je vois pas ki tu es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annif morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est lui Fox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon anniv ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annif morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon annif la puce. La plus petite mais la plus gentille aussi Na c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon anniversaire tit morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon anniversaire tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon anniffff petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon anniff en retard lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 août 2008 vi un tt gros annif a la chtite un peu en retard mais on me pardonnera j'étais pas la hier :$ (au soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonne anniffffffff morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je te souhaite un super joyeux anniversaire ma tite poulette adorée. Continue de grandir et de nous faire rire autant! Eh un grimage spécial anniversaire pour la demoiselle un! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon annif a toi mamzelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites