clo-design1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 slt,voila je vend ou j'echange contre voiture récente diesel ma bm 320D.c est une fin 2001 200m km diesel 136cv + puce (166 cv) carnet d'entretient,blanche toit noir,jantes 20 pouces,surbaissée homologuée,etat plus que nikel,ailes tirée,rallonge capot,lissage partielle de la malle arriere,kit sur mesure,angel eyes+ led fond noir,feux lexus fond noir,interrieur complet skai beige,acoudoir,led incorporée dans les panneaux de porte,systeme car-pc complet avec gps,web cam,internet,ecran tactile incorporer...abs,asc,air bag,da,ve,vc,pak luxe,alarme bm,phares xenon,tres bien entretenue et nouvelle peinture,tout passe au controle sauf jante et xenon. la voiture ne sort que les dimanche pour les meeting.j etudie toutes proposition serieuse, cause: nouveau projet en vue!ou a vendre 14.000€avec controle ou 13.000€ sans controle et sans les 20 poucesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est vraiment superbe, sobre et très belle, bonne vente a toi mais je pense que tu ne devrais pas avoir de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne vente elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 si j'avais les sous je te l'aurai prise car fra,chement j'adore son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci bcp,n'oublier pas j'ecoute toute proposition d echange correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 contre une golf 3 faite par toi lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et des sous quand meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 t es fou clo ??? ah tu va acheter une vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 OUI UNE FORD MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 1 euro c des sous hein lol je peux meme donner plusieur peice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est vraiment devenue jolie ma biche! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci m'ket lol bonne vente aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 1 août 2008 up j'ecoute vos propositions meme contre voiture d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 août 2008 Contre la mienne ,en plus elle est deja dans ton garage mais tu ajoute des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je veux pas t'entuber mich LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 août 2008 plus a vendre donc, nouveau kit tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa sais un bon choix clo garde la elle es trop belle pour les autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites