Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voila je vends ma Seat Leon, elle dispose du kit JE Design ( rajout av/ar, bas de caisses, doubles sortie), airco, siège bacquet, suspension sport Seat, kit chrome intérieur, coques de rétro chromé, jantes Seat 17", accoudoir d'origine. Elle à 35000 km, 1er proprio.Je la vends car je compte acheter une voiture plus familiale vu que la famille va s'agrandir. Je la vends 16500 € à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu rie la? Toi qui la voulais vraiment..... Enfin, comme tu dit: agrandisement de famille. Ps: felicitation hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui je la voulais mais voila le coffre es petit et une fois qu'il y a des pousettes tu sais plus y mettre gd chose, donc je me dirige vers une familial avec un peu de mois de puissance car les taxes sa tue merci et oui se sera pour février lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il y a surment un ''0'' en trop dans ton prix X'Dparce que 165 OOO euros ça fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bien vu, voila c'est changé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 New prix 15900 € tjrs à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites