-LbC-1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello a vous tous, je ne suis pas mort, après une certaine absence créative ( déménagement , internet etc etc.. ) me revoila de nouveau sur les rails.Ce petit arret m'a fait beaucoup de bien et je vous présente ma petite dernière : Toyota Yaris au programme : jante 3 partie forgée silver/blackbodykit persooptique avant fond noir feux fumés satiné poignée de porte modifiéeessui glace supprimésrétros carboneteinte bronze nacré / noir posée comme il le fautbecquet TTE Voila, merci de vos commentaires. Enjoy. -LbC- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé pour l'erreur de post, ça aurait du figurer dans la section virtual tuning, si un modo pouvait rectifier le tir. merki davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca rend bien, bonne idée pour s'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super bien réaliser, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voilà qui est fait, message déplacé. Très beaux projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle es déja belle d'avance mais encore plus belle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je vais dire a ma belle soeur de faire sa sur sa Yaris lol, franchement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 août 2008 cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifique rien a redire, une couleur de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 exellent ton v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 super realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites