pinou1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah si j avait de la thune une tit r34 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 7 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Dblok a écrit:ouais d office, sa ma deja changer bcp entre la golf et la civic, j imagine meme pas en sky le pied qu'on prend au cul mouahahha!Ce qui est bien, c'est que c'est un double coup de pied au cul qu'on prend vu que c'est un bi-turbo Sinon, des nouvelles pour cette sortie sur circuit? Moi, je discute avec XL Garage parce qu'ils vont faire une sortie au nür en septembre avec Sky', Supra, RX-7... on négocie cela au plus vite avec la rx-7 preparée d un de mes amis et on regle ca sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 août 2008 euh... avec ma focus de 90 ch, je viendrai vous voir dans les gradins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Dblok a écrit:ouais d office, sa ma deja changer bcp entre la golf et la civic, j imagine meme pas en sky le pied qu'on prend au cul mouahahha!Ce qui est bien, c'est que c'est un double coup de pied au cul qu'on prend vu que c'est un bi-turbo Sinon, des nouvelles pour cette sortie sur circuit? Moi, je discute avec XL Garage parce qu'ils vont faire une sortie au nür en septembre avec Sky', Supra, RX-7... le double asskick alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'espère que ça se fera parce que j'ai vraiment envie de pouvoir la pousser vraiment ma petite voiture... Par contre, elle est pas encore préparée donc avec la Supra et RX-7, je pense pas que je vais faire le poids. Je peux toujours essayer de trouver une R33 GT-R préparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais avant tout cela mes AMIS faudrai savoir quand et ou aller pour faire mumuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben faudrait que l'initiateur de l'idée continue sur sa lancée pour un circuit en Belgique sinon, quoi qu'il arrive, je partirai avec XL Garage pour le NÜR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ben faudrait que l'initiateur de l'idée continue sur sa lancée pour un circuit en Belgique sinon, quoi qu'il arrive, je partirai avec XL Garage pour le NÜR... A la 1er page, Zolder m'avais envoyer un mail avec les prix et tt ca. Doit encore contacter Spa pour savoir quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour y avoir travailler je vais vous expliquer 2-3 trucs (je parle au niveau de Francorchamps)Journée circuit libre :+/- 200€ d'inscription il y as 1 ans +/- 6 run de 30min sur la journée Essence dispo dans le circuit meme ou a 2km du circuit Pas d'assurance possible ( Votre assurance ne vous couvre pas également)Tout dégat causer au circuit et autre son a votre charge ( a savoir que 1m de raille coute +/- 450€ htva et non placer)Port de la ceinture et du casque Obligatoire 2 personnes max par voiturePas de couverture non plus en cas de dégat physique Le circuit décliner toutes responsabiliter en cas d'accident physique et autre.en gros je me souviens de ça , Me rapelle également une petite video : pour le amateur tour en VW Golf V GTI 250CV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 TonTon Devil a écrit:Pour y avoir travailler je vais vous expliquer 2-3 trucs (je parle au niveau de Francorchamps)Journée circuit libre :+/- 200€ d'inscription il y as 1 ans +/- 6 run de 30min sur la journée Essence dispo dans le circuit meme ou a 2km du circuit Pas d'assurance possible ( Votre assurance ne vous couvre pas également)Tout dégat causer au circuit et autre son a votre charge ( a savoir que 1m de raille coute +/- 450€ htva et non placer)Port de la ceinture et du casque Obligatoire 2 personnes max par voiturePas de couverture non plus en cas de dégat physique Le circuit décliner toutes responsabiliter en cas d'accident physique et autre.en gros je me souviens de ça , Me rapelle également une petite video : pour le amateur tour en VW Golf V GTI 250CV .... Merci pour les infos..... Par hasars tu c pas quand on peut y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 http://www.marc-duez.be/testdays.htmltout est la mais rien de prevu apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 TonTon Devil a écrit:http://www.marc-duez.be/testdays.htmltout est la mais rien de prevu apparement ... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Tonton pour les renseignements... Mais je pense que quelqu'un avait parlé d'une journée en septembre... Je vais une fois téléphoner... En tout cas, 200€ ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi j fait le tour en quad pour ramaser les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 maurice lappin a écrit:moi j fait le tour en quad pour ramaser les morceaux Prevoit une remorque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:moi j fait le tour en quad pour ramaser les morceaux Prevoit une remorque alors t inquiete po il y a un emplacement sur le quad pour fixer une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 maurice lappin a écrit:moi j fait le tour en quad pour ramaser les morceaux ben oui puisque la C2 roule tjs pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:moi j fait le tour en quad pour ramaser les morceaux ben oui puisque la C2 roule tjs pas !!!!! toute facon j aurais po fait ca avec la c2 g po envie de l abimer et le caddy il tiendra po trop la route ............... quoique vu comme je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:moi j fait le tour en quad pour ramaser les morceaux ben oui puisque la C2 roule tjs pas !!!!!toute facon j aurais po fait ca avec la c2 g po envie de l abimer et le caddy il tiendra po trop la route ............... quoique vu comme je roule Il es roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jojo===> on va chercher la rx-7 demain donc une fois que t es libre un weekend dis le moi ( pour la supra on attendra encore un peu car on fait autre chose avec , avant d aller faire du circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Xl garage a écrit:Jojo===> on va chercher la rx-7 demain donc une fois que t es libre un weekend dis le moi ( pour la supra on attendra encore un peu car on fait autre chose avec , avant d aller faire du circuit) Ok, dès que je reçois la mienne, je suis partant... Je te tiens au courant... Merci à toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Kein problem FUEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petite nouvelle pour la proposition de départ: sortie sur circuit... XL Garage propose gentillement de les accompagner pour une sortie au NÜR... Si ça intéresse quelqu'un... Pour la date, c'est dès que je reçois ma Skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites