Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

20 Postes à pourvoir le 16 août 2008 : Motivé???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le samedi 16 août 2008 le DAA Team recherche des personnes motivées pour la distribution de flyers dans les parkings des zones commerciales.

Nous cherchons des gens pour les zones de :

- Liège (Belle île)

- Rocourt, Ans & Alleur (Cora, auto 5, decathlon, Makro, Carrefour, GB...)

- Namur (parking gare, centre commercial...)

- Waremme (zoning commercial)

- Huy (centre commercial)

- Marche - Hotton (partout)

- Charleroi (partout aussi)

- Verviers Eupen (centres commerciaux)

- Ardennes Belge (camping et centre commerciaux)

Votre mission :

Distribution de flyers sur les voitures.

Renseignement, offre et condition par MP.

Ce message est plus que sérieux.

Personnes non motivées s'abstenir.

Merci.

Merci beaucoup à Greg du Radical... Et Mouyourt...

Franchement merci les gars... à eu deux... Ils vont faire tout waremme et une grosse partie est déjà faite...

De rien. Je pense qu'entre clubs, il y a moyen de s'entraîder.

Je propose que le samedi 16, tout ceux qui habite la région de Waremme et qui veulent nous aider à distribuer les flyers, nous rejoignent sur la place principale de Waremme à 9h. De là, nous irons distribuer les pubs dans tous les grands magasins de Waremme, Hannut et Huy!!!
Pour ceux que ça intéresse, envoyez les messages en MP! Merci

S.Snake a écrit:
Merci beaucoup à Greg du Radical... Et Mouyourt...

Franchement merci les gars... à eu deux... Ils vont faire tout waremme et une grosse partie est déjà faite...

De rien.....

J'ai vu Greg hier soir et direct on a convenu ca malgree le travaille effectuer.

Greg - RadicalTeam a écrit:
De rien. Je pense qu'entre clubs, il y a moyen de s'entraîder.

Je propose que le samedi 16, tout ceux qui habite la région de Waremme et qui veulent nous aider à distribuer les flyers, nous rejoignent sur la place principale de Waremme à 9h. De là, nous irons distribuer les pubs dans tous les grands magasins de Waremme, Hannut et Huy!!!
Pour ceux que ça intéresse, envoyez les messages en MP! Merci

Present 101010

ben moi je vais faire sa avec les petit frere de ma femme samedi et ds le courant de lasemaine prochaine. Si des gens sont interesser de me rejoindre biensur c pour la rejoins de charleroi.
Et si des gens sont motiver pour venir avec dimanche a la brocante de seneffe et apres sa si il est pa trop tard le dimanche aller sur le marche de charleroi ou alors aller a l'abaye d'aulne (on pourra se boir un bon verre)

namur je m en occupe j y habite lol

mp envoyer

voila le travaille est commencer pour l'affichage

- une afficher et kelke flyers deposer chez racing sport churchill je retournerai faire une tof de l'affiche mise car il va la mettre lui meme
- affiche mise au video parc a gilly

- affiche mise a la friterie du versperal a marcinelle

et une de plus pret avec mon fils ki vs fait signe

- affiche mise a la fenetre de la maison de ma belle mere (rue ou il y a beaucoup de circulation)

voila d'autre affiche seront encore mise d'ici peu

- flyers deja distribuer sur le parking shopping match marcinelle

Verviers Eupen et les environs dès que j ai les affiches je peux m en occuper, rien que dans ma rue j ai 4 pompe a essence, 2 carrosserie, un trafic, un DVDclub, friterie, glacier ...

Et je connais assez bien les commercant du centre ville... good

voila pub a ete faite au meeting de manage flyers mis sur les voiture et affiche mise sur le pare brise de la golf

cette semain direction ville 2 et les magasin alentour pour mettre les affiches ki me restes

Spider a écrit:
Verviers Eupen et les environs dès que j ai les affiches je peux m en occuper, rien que dans ma rue j ai 4 pompe a essence, 2 carrosserie, un trafic, un DVDclub, friterie, glacier ...

sur verviers il faudrait qu'on se dise ou on compte aller car je vais commencer et ça serait bête de passer au meme endroit tous les deux

et g oublier de dire ke le carrefour de bomeree a ete fait et le lidl et hubo de courcelle aussi et des affiche vont etre placer du coter de walcourt le parrain de mon fils s'en occupe

vine-k a écrit:
Spider a écrit:

sur verviers il faudrait qu'on se dise ou on compte aller car je vais commencer et ça serait bête de passer au meme endroit tous les deux

tracasse tu verra ou je suis passé car je leur instelle leur affiche direct ainsi ils savent plus changer d avis LOL

Ps: regarde mm ds une agence interim je leur en ai mi une mdr

Toutes les villes sont faites!

Ils ne nous restes plus que Marche...

Nous nous y rendons samedi 16 août après midi...

Si vous vous ennuyez...

On va flyerser tout Marche....

S.Snake a écrit:
Toutes les villes sont faites!

Ils ne nous restes plus que Marche...

Nous nous y rendons samedi 16 août après midi...

Si vous vous ennuyez...

On va flyerser tout Marche....

Ben avec Greg (RadicalTeam), on va faire sur Huy, Hannut et les alentours (enfin, si Greginou es tjr partant)......

slt greg si tu vx passe mettre une affiche a l intermarche et si tu vx des tracs, ou bien tu passe me les donner comme tu vx et j en mettrai ds hannut a la boulagerie. a plus fi

Spider a écrit:
vine-k a écrit:
Spider a écrit:

tracasse tu verra ou je suis passé car je leur instelle leur affiche direct ainsi ils savent plus changer d avis LOL

Ps: regarde mm ds une agence interim je leur en ai mi une mdr

ok ok:) une scéance de collage sur les panneaux ou on affiche les soirées tu as fais?

• Créer...