Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur une piscine

Messages recommandés

Invité
Voila je sais qu'en Belgique (pour y avoir déjà été en étant jeune) il existe un endroit où il y a plusieurs piscines en plein air avec du sable partout autour! Il y a aussi un parc il me semble ... Je pense que c'est du coté de Bxl mais pas moyen de trouver sur internet l'info! Est-ce que par hasard, qqun aurait des infos sur cet endroit?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait pas océade par hazar? je sais pas si y'a du sable mais c'est une piscine en plein air a Bxl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, il me semble que c est océade... c est juste a coté de mini europe et tout... a océade, y a des moments ou ils font des "simulations" de vague et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du bois des rêves? Va a hofstade dans ce cas là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est pas Océade et c'est pas le Bois des Rêves lol je les connais tout les deux!

L'endroit que je cherche il n'y a que des piscines extérieures (3 ou 4) et ce n'est que du sable tout autour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
dans le meme genre, tu en a une a diest Wink


Tu y a déjà été? D'après la description ce serait ptète bien ça mais y a pas de photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j ai deja ete c ets super bien la bas et pas cher l entrree tu a l inmpression d etre a la plage et super bien entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non me semble que c'était coté flamand

Celle de Diest à l'air de correspondre mais je trouve pas de photos !

Enfin, c'est pas grave merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
GAGLI a écrit:
dans le meme genre, tu en a une a diest Wink


Tu y a déjà été? D'après la description ce serait ptète bien ça mais y a pas de photos Sad
oui, mais ca remonte a il y a quelques années quand meme. je me souviens des piscines, du sable ect ect Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé l anné passé a diest tu a du sable autour de le piscine et a coter tu a un parc qui tien avec la piscine c est vrais que c est tranquille mais bllindé de monde dés le matin qd ils annonce une hausse du mercure lol

wegimont on en parlen toute les année a la tv une fois en bien pour toute les nouvelle securiter installer et deux semaine apres tu a les bande de liege qui vont tout peter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
a coté de maschricht il y as ce genre la aussi

oui a hingeleof il parait que c est terrible good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes vos infos en tout cas Smile Alors ça doit être celle de Diest!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part wégimont moi c'est pour toute la semaine prochaine!! et cest vrmt terrible...

si tu as trouver ton bonheur fais le savoir! Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunatica a écrit:
pour ma part wégimont moi c'est pour toute la semaine prochaine!! et cest vrmt terrible...

si tu as trouver ton bonheur fais le savoir! Bad)


Oui je pense que ça doit être Diest! Je vais aller voir ça et je dirais quoi Wink Si c'est ça en tout cas, c'est TERRIBLE! Smile

Sinon ben je suis preneuse pour découvrir d'autre endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...