beetlejuice 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila je met en vente mon audi TT 1.8t 180ch (cause manque de place)Fin 2001 98.000km ve,vc,re,da,cuir chauffant,capote électrique, coupe vent en verre électrique, xénon, calandre sans sigle, kw1 reglable, gros entretien fait ( bougies, courroie de distribution, galet tendeur, pompe a eau, tout les filtres, debimetre, n75, sonde temperature, thermostat) pneux michelin,poste alpine.. couleur rareDéfaut: jauge d essence et jauge de température faussées ( maladie des audi TT)15.000e (prix legerement negociable)Echange possible contre autre audi (de meme valeur)Echange bidon, curieux, crevard s abstenir j'ai a manger dans mon frigo je ne suis pas en manque d argent. LoLcleaned69@hotmail.com( sur les photos la voitures parait rouge clair mais c'est plus un rouge bordeau , la photo est faite avec un gsm sorry ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 encore tu change toute les semaine lol bonne vente tres belle tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dommage que la mienne est pas vendu je reecherche un cabrio et l tt fait partie de celle que j'ai bien envie de reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ta plus l'audi a3 je supose?ou peut etres tu as encore des pieces qui pourrais m'interesser de celle ci ?Bonne vente dans tout les cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 UnderG a écrit:ta plus l'audi a3 je supose?ou peut etres tu as encore des pieces qui pourrais m'interesser de celle ci ?Bonne vente dans tout les cas.... nn j ai plus rien, juste une suspension d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 12 août 2008 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 12 août 2008 Faites pas attention la couleur est bizarre c'est pris avec un iphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 13 août 2008 UP 14.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 août 2008 dsl de l hors sujet, mnt tu as quoi comme voiture? un rx-8? ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu te trompe j ai tjs ma tt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 18 août 2008 dsl, bonne vente encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 UP!!!!! Reprise possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 UPPPPPPPP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila de news pic's!!!Up urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 UP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 18 février 2009 UUUUUPPPPPPPP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 18 février 2009 avec les temps actuel tu vas avoir dur de la faire partir mm si perso j la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 20 février 2009 bordel si j'avais de quoi assurer et remplire le résévoir d'un truc pareil j'hésiterais pas trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic 0 Posté(e) le 21 février 2009 un échange t interesserai t il? contre ma 206 ? je tente ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ta caisse est splendide mais je ne pense pas du tout que c'est son style! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les gars, a claudio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 23 février 2009 un petit up en mm tps.... 13.000 prix plafond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 27 février 2009 105.000km... UP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 4 mars 2009 UP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 19 mars 2009 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites