Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartman DAA

meeting de maasmechelen

Messages recommandés

ben voila apres avoir survecu au meetind de maasmechelen je vous donne mon avis lol

tres belle organisation et un super bon wk de folie

tres bonne entente avec qq flamands lol

no limit survived

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau meeting mais les mecs de la secu a revoir car de 1 pas très sympa et de 2 avec une plaque hollandaise ou en parlant flamand tu peux te permettre de faire plus . Pour moi c fini trois meeting en terre flamande ,trois fois décue je m'arrête la . De plus ils ne s'emmerdent pas 17 euros d'entrée pour moi et chris c qd même exag pour un jour . A ce prix la ils pourraient au moins être sympa . Vive les meetings en terre wallone lol l'ambiance est différente on c s'amuser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof ca change de temp en temp de voir autre chose que toutr le temp les meme caisse et les meme gens et memes en flandre il y as toujours des gens qui parle francais (exemple ce week end avec + sieur groupe de personne de flandre ou de liege qui sont venu nous parler en francais).

Sinon je n'ai pas croiser les garde de la secu mais c'est sans doute les meme que a ciney puisque meme organiz by fandango et imt donc logiquement les memes personne employée.

perso je me suis pas embeter une seconde, et ce sans aller voir un seul show !! (yen avais quand meme quelque uns ...)

rien que le nombre de voiture presente ma suffit a combler casi l'entieretée de ma journée , avec en prme un peu de papotage a droite et a gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...