Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninfo11

[Vends] Mazda Rx7 Bi-Turbo 1996

Messages recommandés

Pour un copain :

Mazda Rx7 Bi Turbo développant 370ch
Année 1996
102 000 km

Conduite à droite comme toute vrai japonnaise

Modifications de tête il y a :
Intercooleur Greddy
LIGNE HKS


Une fois la voiture en votre possession , rajouter 200 EUROS pour homologation ( On vous expliquera comment l'homologer ).
Renseignez vous aussi chez votre assureur pour savoir si ca passe ( y a quand meme un twin turbo sous le capot :@1.: )


Pas le temps de mettre les photos je l'ai mettrais plus tard , vla quand meme vite fait un apercu :
[img:0976]http://jatis.free.fr/139679910_tp[1].jpg[/img:0976]


Prix : 10800 € ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninfo a écrit:

Renseignez vous aussi chez votre assureur pour savoir si ca passe ( y a quand meme un twin turbo sous le capot :@1.: )


On dit rien a l'assurance....... 6

Belle caisse lol2

Et bonne vente surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question

les 370 ch de la belle , c est avec rien qu' un changement de la ligne d echappement et du radiateur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision car on a beaucoup de modele comme celle-ci.


Le modèle est une FD3S ( pas nouveau) type R donc en twin turbo avec le moteur 13b rotors dedans.

Assez connu pour ca précision ultime et ca haute consommation d huile.

Celui-ci d origine fait 255 ch avec ces 2 turbos

Voila pk je m interroge sur la puissance dite en haut 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne et je vous tiens au courant.
Mais à mon avis , si y a une ligne hks et un plus gros intercooler , il doit surement y avoir une petite prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais aussi la question pour la puissance !? La prépa est inévitable si elle a vraiment cette puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON

super voiture, mais quid de l'entretien et de l'état du moteur, si y a eu prépa surtout (quand, par qui, ...)
En plus y a t il des gens compétents (je parle bien de compétence car tous les garage mazda sont pas pro en moteur rotatif) en belgique pour régler probléme (si probléme y a)?

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
HS ON

super voiture, mais quid de l'entretien et de l'état du moteur, si y a eu prépa surtout (quand, par qui, ...)
En plus y a t il des gens compétents (je parle bien de compétence car tous les garage mazda sont pas pro en moteur rotatif) en belgique pour régler probléme (si probléme y a)?

HS OFF


Pour ça, tu peux toujours t'arranger avec Mashamoto ou XL GARAGE pour faire les entretiens (ils font bien les prépa). Pour ma part, je sais que chez Mashamoto, ils sont largement compétents pour ce type de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu as encore des craintes tu peux allez au garage DEWACHTER a messancy ( garage officiel mazda) qui s occupe des entretiens de ces bijoux ( le proprio du garage à une rx-7 justement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...