CAMILLE01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hello a tous camille herbin 27ans je suis de wavre Je suis le proprio de la fiat stilo avec l avant de Bmw C est mon petit bébé que j ai fait avec olivier fayt à door J en profite pour taire les rumeurs comme coi j aurai tout simplement aligner du pognion pour faire cette caisse.... Croyez moi, Olivier m a beaucoup aidé mais il m a vraiment laissé carte blanche dans son atelier. Passé un an de taf sur cette caisse, croyez moi, mes mains s en souviennent encore! Et c est pas ceux qui taf aussi sur leurs caisses qui vont me dire le contraire... Bien a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue ma couille ca fait lomgtemps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu à toi terribe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Best of show a la finale du Wex en 2007, best of show à ciney en 2008, top 20 magny court en 2007,... Voici 2 trophés majeur de Camille...Bienvenue à toi l'ami...Fais comme chez toi, si t'as faim, il y a à manger dans le frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et top 20 a magny cours en meme temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je l'ai mis malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oops g saute une ligne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bien venu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Camillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol comment ca va ma couille ????? bienvenu parmis nous pas besoin de te preciser ke c des tarrer tu le c deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut camile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut camille, content de te voir ici..felicitation pour le boulot realiser ton ta tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMILLE01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour tous ces messages!!!!! putain je reviens de massmechelen... ca ete terrible, tres bonne journée sous le soleil... j aurai pas du par contre me mettre torsse poil.... j ai les epaules completement cramées!!!!! 1h20 du mat j arrive tjrs pas a dormir a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hello!! amuse toi bien ici, en esperant te voir dimanche au charleroi eXpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenu! Tu as bien raison de faire taire les rumeurs ... Ta voiture est véritablement magnifique! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Enfin te voila parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu a toi parmi tout ces fous lol ta voiture est terrible a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue mutant!!!! Ta p'tite Miss qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut à toi et bienvenue... Elle cartonne ta caisse, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites