Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon annif mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bein moi je lui dis pas! parce que si ça se trouve c'est encore une connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne anifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 S.Snake a écrit:Bein moi je lui dis pas! parce que si ça se trouve c'est encore une connerie! mouahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahhahah sa fais jamais que la 2ieme année..... bon allé je vais quand meme dire merci meme si c 4 mois en retard mouahhahahahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 t un salaud car a chaque fois tu te fais offrir des cadeaux lol puis tu rechanges la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Bein moi je lui dis pas! parce que si ça se trouve c'est encore une connerie!mouahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahsa fais jamais que la 2ieme année.....bon allé je vais quand meme dire merci meme si c 4 mois en retard mouahhahahahaha.... ben oui 2eme annee que vous vous faite avoir comme des bleu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne anniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon c en retard ou a l avance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 maurice lappin a écrit:t un salaud car a chaque fois tu te fais offrir des cadeaux lolpuis tu rechanges la dateµ ouais d ailleurs j attend tjs la ferrari........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bin vu qu on sait po la vrai dates elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonne annifffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bOn beh bOn annif en retard Ou à l'avance cOmme tu veux! lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ma vraie date d annif n ets plus une date de fete depuis 3ans... mon grand pere mort le 9 mars et enterré le 15... jours de mon "annif", du coup les 15mars c plus l envie de ce faire tout petit dans un coin à tenter de pas repenser a sa plutot cas faire la fete. voial le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 un peu tard mais bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y'en a pas bcp ki lisent le post comme il faut ... 'lol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lunatica a écrit:y'en a pas bcp ki lisent le post comme il faut ... 'lol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en retard,,,bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 faut lire les amis si un modo peu bloquer le sujet et virer le profil dblokman ( qui est un vieux sa serais sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok jmen charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne annif fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites