dede206cc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour tout le monde voila je suis a la recherche de voiture pour aller exposer ds un camping ds la region de huy ou a l hirondelle oteppe quand le 10/082008 Et bien sur l entrée est gratuis pour tout personne se trouvent ds la voiture n oublier pas ded prendre votre maillot de bain avec lol lol si ca vous dit laisser moi un message merci a vous tous j espere vous voir le 10/08/2008 PS : pour les enfants il y as une grand plaine de jeux plus des cahteaux gonflable pour les parent il y as as boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oup's... tu m'en avait parlé mais j'ai oublié de faire passé l'info... sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas de probleme minoou tracas pas j espere que vous serez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi le 10, je suis à Tubize... mais les autres peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 demande a jean claude duss, il est pas loin de la,puis c plein de hollandaises pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bien pour le moment c est un peux vide en esperent qu il ay plus de monde au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 slt nous passeron peu etre bien faire un tour... tjr agreable de se jeter a l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ok pas de probleme ca commence a 14H mais on peut etere la le matin pour un bbc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voici l adresse web du camping www.lhirondelle.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour les personne qui ne save pas ou se trouve le camping pas de probleme tout sera flecher j espere vous voir la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca à l'air intéressant On va discuter de ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi present dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en effet sev on va en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok ok pour les personne qui son inter je donne plus d info quand je rentre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila je suis de retour de vac demain je ferait l intineraire pour les personne qui le desir et je ferai des panneaux pour arriver au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici le chemin de l autoroute E42 en venant de lige direction namur sortie numero 7 BRAIVE et la se sera flecher en venant de charleroi toujour la E42 prendre la meme sortie et en venant du bruxelle sortir a hannut lincent la aussi se sera flecher pour plus d info faite le moi savoir j espere vous voir nombreux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour ceux qui vienne dimanche as oteppe il y aura des petit carton avec marquer dessus tuning oteppe j espere vous voir n ombreux et espere qui ner fera pas un temps de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 août 2008 c kler ke le temp va determiné ma journe... moi qui me fesai une joie de la piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ben à vrai dire, dimanche les prévisions c'est .... La drache nationnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 9 août 2008 BIEN OUI MAIS BON ON VERRA SES JOUR LA ICI EN BELGIQUE ON EST JAMAIS SUR DU TEMPS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 août 2008 dede206cc a écrit:BIEN OUI MAIS BON ON VERRA SES JOUR LA ICI EN BELGIQUE ON EST JAMAIS SUR DU TEMPS LOL vu le temp je pense pa que je v demare sauf si miracle avec l'apres midi llol ces bien chiant car sa resemblait a une toute bonne journé ------> dame nature aide nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 11 août 2008 on as eu une dmis heure de pluie et le reste il as fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 et on s'est super bien marré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 11 août 2008 nous aussi merci fils d'avoir organisé une petite sortie, dommage que les gens s'arretent pour une meteo.on sera plus nombreux la prochaine fois j'espère.merci a ceux qui sont venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 12 août 2008 on cest bien maré dd sa change des autre meeting et encore merci pour les bariere super sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci dede pour cette journee sa change des meeting en generale moi je suis venus tard et s'estais simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 12 août 2008 de rien mich avec plaisir all se sera pour l année prochaine normalement c pas moi qui organiser se petit meeting mais g faits mon possible pour avoir le plus possible de voiture la personne qui organisait as eu aucune voiture de son cotes merci a ceux qui son venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites