the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et ben voila la bête c'est une mini cooper british open 1.3cc 75ch elle est de 1992 , 99400km réelle , couleur mauve de la new mini cabriobientot plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 terrible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 J'adore cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Excellent achat elle est déjà bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est magnifique et elle allaire d'être en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne petite voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 exelent placement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe j'adore, elle a l'air vraiment nikeltu la payée combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 excellent elle a l'air nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Highcom a écrit:superbe j'adore, elle a l'air vraiment nikeltu la payée combien si c'est pas indiscret?je l'ai eu pour 4000 euros se qui n'est pas chère dans l'etat quel est elle est tres tres propre deux trois petite taches de rouille mais pas plus il y en a qui vont trouver que 4000 c'est chère pour une si petite voiture de 15 ans mais il faut s'avoir que ses voiture la ne perde pas de valeur au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non c'est clair, super voiture perso 4000 je prend tout de suite lol, tout en espérant que ce n'est que deux ou trois petites taches de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dédjooo!! l'est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle tros belle cac'est cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle fait trop mal!!! J'adore ces petites caisses. Et c'est clair qu'elle ne peut que prendre de la valeur si elle reste en état (et ce sera le cas dans tes mains je suppose)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Elle fait trop mal!!! J'adore ces petites caisses. Et c'est clair qu'elle ne peut que prendre de la valeur si elle reste en état (et ce sera le cas dans tes mains je suppose)...exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 touttttt booooooooooooooo!!! bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites