CAMILLE01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hello a tous,Ca y est je me suis decidé a vendre ma fiat Stilo avec l avant complet de E90.Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est fullKit perso entierement mouléavant complet BMW E90xenonpneumatiquefull cuir et autruche beigesono audio BahnPour toute question n hesitez pas a me tel0032/ 479 68 29 55Prix 14000 euros a deb elle est de fin 2002 et elle a 120000 . Pour ceux qui la connaissent, vous savez qu elle est nickel.Salut a tousurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12735569][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12735569][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 encore un super projet qui nous quite bonne vente a toi camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne vente amis mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne vente amis mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon cOurage fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben voilà!!Bonne vente elle nous manquera cette petite mémère!!! C'est graçe a elle et toi mon pote que je me suis lancée dans le tunning l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMILLE01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 AH LA LA.... Je sais ma petite Yo . Crois moi je regrette deja ce que je suis entraint de faire mais bon... Voila c est decidé, je crois que c est maintenant que je dois la vendre pour qu elle parte. Mais t inquiete je serais toujours la... Je t aime Miss Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne vente Camille. Pfffffffffffffffffff, trop belle cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 TERRIBLE VOITURE MAIS EN BELGIQUE,??le controle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mais c pas possible tous le radical vend leur voiture je vous fais fuir ou koi lol reviens camilllllllllllleeeeeeeeeeeee g les meme a la maison mais bon j'espere qu tu vas ns refaire kelke chose de terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne vente camille, a ce prix la, c est quasi un cadeau!!!c est la periode de changement de voiture... j ai eu ma nouvelle ce soir moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 CAMILLE a écrit:Hello a tous,Ca y est je me suis decidé a vendre ma fiat Stila avec l avant complet de E90.Pour ceux qui ne la connaissent pas elle est fullKit perso entierement mouléavant complet BMW E90xenonpneumatiquefull cuir et autruche beigesono audio Bahn........ Salut, Tu peut passer par la case presentation. Merci. /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 m3t3or a écrit:bonne vente camille, a ce prix la, c est quasi un cadeau!!!c est la periode de changement de voiture... j ai eu ma nouvelle ce soir moi..et t même po venu nous la montrer vilain vas lol papa et maman tuning sont décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne vende mon pet cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 CAMILLE a écrit:AH LA LA.... Je sais ma petite Yo . Crois moi je regrette deja ce que je suis entraint de faire mais bon... Voila c est decidé, je crois que c est maintenant que je dois la vendre pour qu elle parte. Mais t inquiete je serais toujours la...Je t aime MissKiss moi aussi je t aime camille.....hein quoi t es un homme???c rien je t aime encore plus mdrrrrrrrrrrrrrrr allez sans dec bonnne vente man.... au faite, fiat stila???? c un modele special???mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites