Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben voila comme dit dans un autre post j organise un depart de liege pour le recaro days le dimanche 3 aoutle depart se fera du cora a rocourt rendez vous la bas pour demmarer vers 7h30 donc rendez vous a 7h au cora le temp de parler un peu entre nous etcdonc voila qui vient avec moi je modifierai mon post dapres les personne presentecora rocourt chaussee de tongres 269 4000 rocourt (liege) de vant le magazin auto 5 a 7h du matinalors pour l instantbartone et madamegreg pt cruiser et mamdame et padremodif car 4ou 5all tuneur et madamedub a 3 ou 4dado diablspinougeof la fuineangelus et monsieur calivoila si ca vous tente ben dite le dans ce post merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 probablement geof et la fuine,dado et diabls et mi te confirmerai ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ET NOUS DEUX MALIN! par contre nous habitant verviers on vous retrouvera sur le chemin! si tu peux me tel quand t'es dispo pour s'arranger celà serait super! bise Bart 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi serais ok avec madamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pinou a écrit:probablement geof et la fuine,dado et diabls et mi te confirmerai ma poule ok noter j attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 all-tuneur a écrit:moi serais ok avec madamme ok monsieur et madame noter dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Angelus a écrit:ET NOUS DEUX MALIN! par contre nous habitant verviers on vous retrouvera sur le chemin!si tu peux me tel quand t'es dispo pour s'arranger celà serait super!bise Bart 1 et 2 oki mademoiselle te sonnerai pour m arranger pour ou on se retrouve par exemple sur l autoroute a barchon ou quoi si c ets pas un trop long retour en arrire pour vous mais on s arrangera au tel bise a vous les poulet aller qui d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis degouter et vachement desoler mais je ne saurai pas etre present question finance kelke petit pepin desoler prener plein de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Lol pinou il lance le truc sans rien dire ... Ben on dira quoi! Il parait que ça vaut vraiment le coup donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:je suis degouter et vachement desoler mais je ne saurai pas etre present question finance kelke petit pepin desoler prener plein de tof tu peux toujours venir chez nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben c se ki est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et quoi plus personne loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 logique... tout le monde vient au super meeting à chaleroi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Min00u a écrit:logique... tout le monde vient au super meeting à chaleroi... lolben oui je sais que tout le monde va au xtc un tres bon meeting que je souhaite tres beau et qu il fasse beau et plein de monde mais j avait decider deja l annee passee que j allait au recaro et en meme temp ben faire un peu de pub pour le daa chez les allemand loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 FINALEMENT ON SERA 4 OU 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 modif-car01 a écrit:FINALEMENT ON SERA 4 OU 5 exellent tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est le dimanche? ou c'est samedi et dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Min00u a écrit:logique... tout le monde vient au super meeting à chaleroi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 diabls s'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ben c ets le samedi et le dimanche mais nous au y va le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on vous rejoins aussi a 3.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dub622 a écrit:on vous rejoins aussi a 3.4 elle est finie la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dub622 a écrit:on vous rejoins aussi a 3.4 merci a vous vous vener donc au rendez vous a rocourt alors cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Min00u a écrit:dub622 a écrit:on vous rejoins aussi a 3.4elle est finie la tienne? normalement elle sera peinte lundi et revien mercredi le temp de remonter l interrieur les suspension et quelque babiole elle sera finie le 10 comme prevu enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça m'intéresse aussi, je vous le confirme plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui cali vient avec lospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dub622 a écrit:Min00u a écrit:dub622 a écrit:on vous rejoins aussi a 3.4elle est finie la tienne?normalement elle sera peinte lundi et revien mercredi le temp de remonter l interrieur les suspension et quelque babiole elle sera finie le 10 comme prevu enfin j espere ah ok, tu va au Recaro en visiteur alors... Me rejouis de voir la tuture finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Cali a écrit:ça m'intéresse aussi, je vous le confirme plus tard bein bien tout ca encore une fois on va y aller en force les ptit belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cali viens bel et bien avec. Je t'envois son gsm par sms afin que tu vois avec lui pr le lieu de regroupement dont nous avions parlé par tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je serais avec DUB du moin lui avec moi ca va consommer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Angelus a écrit:cali viens bel et bien avec. Je t'envois son gsm par sms afin que tu vois avec lui pr le lieu de regroupement dont nous avions parlé par tel! ok sans probleme j attend le sms et pour le lieu de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 speedman a écrit:je serais avec DUB du moin lui avec moi ca va consommer tout ca ca tu l a dit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 aller hop vivement demain et soyer a l heure lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 août 2008 pffffffffffff j'ai hâte d'y être , ça va être le délire. Mais j'espère qu'il fera meilleur que l'année passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 bartone a écrit:angelus et monsieur Tu sais mon bartone tu peux m appeller SPIDER et non "monsieur" ALLEZ c est demain... Je me rejouis trop d y etre.... Y aura minimum 2personne en + que seront parmis nous y aura mon beau frere (le gars qui faisait de trial au BKE) et son papa avec leur jolie BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 Spider a écrit:bartone a écrit:angelus et monsieur Tu sais mon bartone tu peux m appeller SPIDER et non "monsieur" ALLEZ c est demain... Je me rejouis trop d y etre.... Y aura minimum 2personne en + que seront parmis nous y aura mon beau frere (le gars qui faisait de trial au BKE) et son papa avec leur jolie BMW ok ma ptite araignee et chouette encore deux personne en plus ben ilyaura en plus des personne que tu vient de dire minimum 2 voiture en plus et peut encore 2 ca va faire un de ces convoi tout ca aller a demain matin en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 2 août 2008 hellow, je viens faire l incruste avec une auto et 3 personnes, z aurez une biquette dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 2 août 2008 les munitions sont prete et le frigo bax est pret a demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 août 2008 a demain tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Nous avons la fuine et Geo qui ne viennent pas ... Mais nous serons la à cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites