fiestaman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 VOILA,je cherche quelqu un qui pourrait m expliquer ou m aider pour mettre plus de 10 jeux sur psp,je sais qu on en avait déja parlé sur le forum il y a pas si longtems que ca.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 fiestaman a écrit:mettre plus de 100 jeux sur psp 100 jeux c pas possible. Peut etre 7-8 jeux (GRAND MAX 10). Moi avec une carte de 4 GIGA c ce que je met en moyenne (suivant les jeux). Tu a des carte de 8 ou 16 GIGA (voir 32 GIGA mtn). Mais meme avec cette capaciter, tu n'atteindrais jamais 100 jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sorry me suis trompé lol,voulais dire 10jeux,ben c est pour avoir un site ou quoi,pour les téléchargé et les mettre sur sd?et est ce que les sites sont payant?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 12 août 2008 up ca m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 13 août 2008 pareil, ca m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 13 août 2008 :10:http://www.gamestorrents.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 août 2008 simpat merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu peux tapez aussi sur google dans ta recherche ( warez) tu aura une liste de forum ou il y a de tout notament des jeux psp a telecharger tu doit t'inscrire sur le forum que tu aura choisi et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 all-tuneur a écrit:simpat merci a toi de rien avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on va essayer cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 http://top2010.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1339623 cadeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 snoe3 a écrit:http://top2010.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1339623cadeau les gars merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je recherche deja pur la faire flacher et changer les menus etc qui c me faire sa g deja eu sa fais sur mon encienne mes g plus contact avec cette persone donc je recherche merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 minimoys a écrit:moi je recherche deja pur la faire flacher et changer les menus etc qui c me faire sa g deja eu sa fais sur mon encienne mes g plus contact avec cette persone donc je recherche merci a vous... Pose la question a mouyourt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mister W. a écrit:minimoys a écrit:moi je recherche deja pur la faire flacher et changer les menus etc qui c me faire sa g deja eu sa fais sur mon encienne mes g plus contact avec cette persone donc je recherche merci a vous... Pose la question a mouyourt ... te remerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 s tu veut on s arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je connais quelqu un qui te la ferait pour un prix tres democratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok super les gas merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites