tit fou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici une exclu, notre ami underg un petit peu bourré. voici quelques photos d'Underg après avoir bu 3 Maës ..... j'avais trop envie de montrer le vrai underg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 baaaaaaaaahhhhhhhhhh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et apres c 'est moi que on traite d alcoolique hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comment jvais me faire déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 under g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 exellent mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 euh j crois qu il y a un mnbre en moins sur le forum rip tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mdr! et après il viendra me prendre en photo quand on m'écrase une glace dans le visage!! enfin...c'est du joli! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 effectivement lappin je suis dans une base secrete au fin fond de l afghanistan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tit fou a écrit:effectivement lappinje suis dans une base secrete au fin fond de l afghanistan ...hmmm je tiens a preciser que c'etait un montage photo de plein gré.mais en effet cache toi bien j'en connais un qui vas deguster 2 bonne bouteilles de goldsrike t'es en zone rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 UnderG a écrit:tit fou a écrit:effectivement lappinje suis dans une base secrete au fin fond de l afghanistan ...hmmm je tiens a preciser que c'etait un montage photo de plein gré.mais en effet cache toi bien j'en connais un qui vas deguster 2 bonne bouteilles de [b]goldsrike[/b] t'es en zone rouche Ohhh!! Du gOldStrike! mOi aime bien!!lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'aimais bien le gold strike jusqu a ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 UnderG a écrit:tit fou a écrit:effectivement lappinje suis dans une base secrete au fin fond de l afghanistan ...hmmm je tiens a preciser que c'etait un montage photo de plein gré.mais en effet cache toi bien j'en connais un qui vas deguster 2 bonne bouteilles de goldsrike t'es en zone rouche et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites