breus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=10033440][/url]et voila en meme temps une petite photo de ma petite femme cherie que l on ne voit jamais sur meeting mais me soutient... déja marre d'etre rentré sale temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 miar je t'avais dis de ne pas mettre des photos de ma maison ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cool bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 avec le pastis biensur hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c kler ke kan on voi sa on a plus trop envie de rentre lol... en tt cas superbe endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wouhaaaa, c'est un coin de paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment beau! Ca fait rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sa donne envie c'est sur... Dur dur le retour à la réalité je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Fallait pas poster ca on va déprimer mtn mdr ! C'est vraiment un très bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angelus a écrit:miar je t'avais dis de ne pas mettre des photos de ma maison ici! désol je ne le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu m invites quand tu me l as promis a magny cours que j pouvais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 maurice lappin a écrit:tu m invites quand tu me l as promis a magny cours que j pouvais venir on na pas parlé de sa je crois tu voulais juste venir dans ma tante cocain va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 PfFfF et mOi qui n'ai pO de vacances cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 maie-l a écrit:PfFfF et mOi qui n'ai pO de vacances cette année... ET BIEN VOILA COMME SA CEST UN PEUT DES VAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 breus a écrit:maie-l a écrit:PfFfF et mOi qui n'ai pO de vacances cette année...ET BIEN VOILA COMME SA CEST UN PEUT DES VAC lOl merci mOn bOn Mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et mich!!! tu nous emmène quand!!!! Ca fait rever tout ça on serait jamais revenu! tu nous a manquer n'empêche content que tu sois revenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tiens... y avait que du pastis... y avait pas du picon maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 joli endroit pour passer ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bruno a écrit:tiens... y avait que du pastis... y avait pas du picon maison? non pas de picon maison ni autre mélenge bisard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 faut bien s'évader un peu celà fait un grand bien fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ha ben très beau paysage certain. Une femme qui te soutiens tu en as trouvé une??? MDR LOL Comme nous pouvons voir tous ben rien qu'un petit verre MDR. Belle piscine par contre quand il fait bien chaud. La bonne et vrai lavande hummm je sens son parfum jusque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 août 2008 c est super bo entout cas!triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 1 août 2008 jotog6 a écrit:ha ben très beau paysage certain. Une femme qui te soutiens tu en as trouvé une??? MDR LOL Comme nous pouvons voir tous ben rien qu'un petit verre MDR. Belle piscine par contre quand il fait bien chaud. La bonne et vrai lavande hummm je sens son parfum jusque ici sur jais trouvé un soutien 95 b mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites