206GZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila je suis sur le point d'acheter une installe complète mais j'aurai besoin de vos conseil j'hésite entre 2 trucs je sais que Rockford c'est du tout bon mais que pensez vous de Ground Zero ( On m'a dit que sa envoyais un max).J'hésite entre sa : PACK GROUND ZERO 12/35 - SPL Pack composé d'un ampli mono TITANIUM MK² de 1 x 1900 WRms sous 1 ohm.Une commande déporté des basses vous permettra d'ajuster à votre envie la puissance des basses.Les subs SPL de la gamme RADIOACTIVE s'occupent de vous restituer des basses puissantes. 1000wrms chacun.Un kit de câblage en 35 mm² avec tout le nécessaire en cosses, fusibleet câble pour alimenter correctement votre ampli accompagne ce pack. Ou sa : Rockford Fosgate Subwwofer 30cm 500W RMS 2 X 2 ohms P3D212Sa c'est au niveau des subs, pour ce qui est de kit éclaté etc... je sais déja je pense que sa sera du Rockford on verra.Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je prendrai Rockford... Parce que je sais ce que ça vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 S.Snake a écrit:Moi je prendrai Rockford... Parce que je sais ce que ça vaut...J'ai 2 sub en 30 dans la voiture et cava vraiment bien et pas du tt a me plaindre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ground zero ça envoie trés trés fort (faut voir aussi la gamme de chez groundzéro), mais tu es plutot typé quel écoute? pour du spl je dirais ground zéro, si c'est + pour de l'audio je pencherais pour du rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 avec highcom et moi ca serait ground zero sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chez Ground Zero c'est la gamme Radioactive les subs jaunes...Je suis plutot écoute de tout les jours car je fais beacoup de km, je veux un son net et qui envoie un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un son net... Rockford rien à dire! Moi j'ai ça pour avoir un son net... DId lui il préfère juste le DB pure et dur, tant que ses cheveux ne se soulèvent pas, il n'est pas content... D'ailleurs il n'entend plus rien... Il faut tjs plus... Rockford sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vu ton écoute, a choisir dans les deux la je prendrais rockford aussinow tu as du helix, dls, ... qui sont trés trés bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j ai tous en rockford dans ma voiture et j en suis tres content donc pour moi rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben moi j ai que du rockford dans l auto... et ca joue super bien... pour preuve qq personnes m ont entendu sur l autoroute hors que j avais tout fermé et eux etaient sur une air de repos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j vais me faire linché mais c pas grave on compare pas une cox a une mercedes rockford a eu ces belles années et fond encore de bon ampli je site t4000 sinon n ai plus concurrenciel a ground zero ground zero beaucoup moins chere et beaucoup plus efficace un sub ground zero 219€uros et un ampli de 600 watts rms 146.3 db dans une clio les produit on evolué et pas rockford n en deplaise a certain conclusion rockford reste toujour un bon produit (je ne critique pas leur qualité)ground zero est superieur temp en prix quand qualité voila c juste un avis moi j ai fait que la final du monde de db drag c tous je tien juste a signalé que j ai testé les deux produits donc mes critique sont fondé et ce n ai pas des paroles en l air mais je suis joueur alors si quelqu un fait aussi bien oui mieux avec du rocford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 S.Snake a écrit:Un son net... Rockford rien à dire! Moi j'ai ça pour avoir un son net... DId lui il préfère juste le DB pure et dur, tant que ses cheveux ne se soulèvent pas, il n'est pas content... D'ailleurs il n'entend plus rien... Il faut tjs plus...Rockford sans hésiter...Tout a fait d'accord la dessus ! ! MdrrOn vois que tu le connais bien Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je dirais rockford aussi, j'etais full rockford avant et n'ai jamais eu a me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 team delicar a écrit:j vais me faire linché mais c pas grave on compare pas une cox a une mercedes rockford a eu ces belles années et fond encore de bon ampli je site t4000 sinon n ai plus concurrenciel a ground zero ground zero beaucoup moins chere et beaucoup plus efficace un sub ground zero 219€uros et un ampli de 600 watts rms 146.3 db dans une clio les produit on evolué et pas rockford n en deplaise a certain conclusion rockford reste toujour un bon produit (je ne critique pas leur qualité)ground zero est superieur temp en prix quand qualité voila c juste un avis moi j ai fait que la final du monde de db drag c tous je tien juste a signalé que j ai testé les deux produits donc mes critique sont fondé et ce n ai pas des paroles en l air mais je suis joueur alors si quelqu un fait aussi bien oui mieux avec du rocford c'est clair qu'ils ont de trés bon produits, n'empeche que a la base ce n'est pas une gamme audiophile et ils ne sont pas connu pour ça, mais plutot connu pour leur gros sub et ampli qui envoi super fort mais tout a fait ok avc toi sur rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas audiophile detrompe toi meme moi j ai ete tres étonné car ils ont une gamme audiopile crois moi ca joue tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne vais pas parler pour quelque chose que je ne connais pas. Mais dans mon cas, j'ai tjs eu du RF en sub et amplis et ce là ou je suis très content c'est de la qualité et de la longévité dans le temps. Après 8 ans un amplis RF fonctionne tjs nicke... Pareille pour les Subs. Maintenant j'ai eu du MTX, Kicker etc etc mais je n'ai jamais eu la satisfaction que RF m'a apporté... Une chose est sur, c'est que je ne connais pas Ground Zero, je n'ai jamais écouté et même pas vu à quoi celà ressemblait donc je ne peux comparer mais un avis de professionnel est très bienvenu sur le forum. Merci. Donc voilà, je suis un vieux et la nostalgie fait que je reste RF lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je préfére le Rocquefort que les autres fromages dont vous parlez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et bien les avis se partage lol... Sa ne m'avance pas malheureusement, pour le moment j'opte quand même pour Ground Zero car il y a quand même l'avis d'un professionel qui a testé les deux.J'adore la puissance, je veux sentir les basses dans toutes la voitures et je me dis que pour moins chère avec Ground Zero j'ai le double de puissance.Evidemment ceux qui on Rockford ne vont pas s'en plaindre car c'est un très bon produit, mais chère pour la puissance qu'il dévloppe.On verra bien j'attend tjs des avis... Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Min00u a écrit:Moi je préfére le Rocquefort que les autres fromages dont vous parlez.....Minou toujours la pour donner une petite note d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Et bien les avis se partage lol... Sa ne m'avance pas malheureusement, pour le moment j'opte quand même pour Ground Zero car il y a quand même l'avis d'un professionel qui a testé les deux.J'adore la puissance, je veux sentir les basses dans toutes la voitures et je me dis que pour moins chère avec Ground Zero j'ai le double de puissance.Evidemment ceux qui on Rockford ne vont pas s'en plaindre car c'est un très bon produit, mais chère pour la puissance qu'il dévloppe.On verra bien j'attend tjs des avis... Merci beaucoup en tout cascelui qui va au kinepolis ou au DAA on sera la avec du ground zéro il est vrai que sur le marché belge sais tous nouveau ground zero mais en france italie espagne ect......ca cartonne sais comme starsound personne connais et pourtant deux ou trois record du monde ils ont!!!!ce sont de nouveau produit qui apparaisse sur le marché européen exemple sinus live personne connais et pourtant 3000 watts rms pour moins de 500 €uros et de vrai watts rms que l on a testé je pense qu il faud evolué et ne pas ce fixé sur une seul marque moi je teste tous du toxi au RF atomic ectground zero un sub a 219€uros et reconnable c a d on c le reparer au cas ou il crame que demandé de plus et ca envoye !!!! et pour l instant a prix equivalant j ai rien trouver de meilleur mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Et bien les avis se partage lol... Sa ne m'avance pas malheureusement, pour le moment j'opte quand même pour Ground Zero car il y a quand même l'avis d'un professionel qui a testé les deux.J'adore la puissance, je veux sentir les basses dans toutes la voitures et je me dis que pour moins chère avec Ground Zero j'ai le double de puissance.Evidemment ceux qui on Rockford ne vont pas s'en plaindre car c'est un très bon produit, mais chère pour la puissance qu'il dévloppe.On verra bien j'attend tjs des avis... Merci beaucoup en tout cas Oui mais si tu veux un bon son comme tu dis, va falloir que tes kits éclatés suivent... N'oublie pas que la bass ne fait pas tout... Faut vraiment de bon aigus avec tout ça... Et sous amplis évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 S.Snake a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Et bien les avis se partage lol... Sa ne m'avance pas malheureusement, pour le moment j'opte quand même pour Ground Zero car il y a quand même l'avis d'un professionel qui a testé les deux.J'adore la puissance, je veux sentir les basses dans toutes la voitures et je me dis que pour moins chère avec Ground Zero j'ai le double de puissance.Evidemment ceux qui on Rockford ne vont pas s'en plaindre car c'est un très bon produit, mais chère pour la puissance qu'il dévloppe.On verra bien j'attend tjs des avis... Merci beaucoup en tout cas Oui mais si tu veux un bon son comme tu dis, va falloir que tes kits éclatés suivent... N'oublie pas que la bass ne fait pas tout... Faut vraiment de bon aigus avec tout ça... Et sous amplis évidement...Niveau Kit Eclaté je pense prendre des Rockfords sauf si Délicar me propose plus puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi j'ai tjs pris boston en kit éclaté... Délicar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 suis solicité aujourd hui alors la c une question de gout et oui la sonorité d un hp peux plaire a l un et pas a l autre s.snake comme tu la dit toujour mi du boston mais ta jamais testé autre chose tu serais tres etonné de la difference deja en kit eclater cela depand du budget car la on a tous les prix de 89 €uros a 900€uros toute marque confonduepour avoir tester differente marque j ai comparer les produits suivant on me disais toujour ouai hertz rien de tel!!!donc en comparaiseon avec hertz j ai tester d autre marque je donnerais une cotation sur 10 mais cela ne tien cas moi et moi seul !!!kit eclater allant de 200 a 400€uros phoenix gold 6/10caliber 6/10hertz 8/10starsound 8/10usblaster 5/10 (et oui!!!)boston 6/10 digital desing 8/10 (pour info sais l une des meilleur marque dans le monde du spl)sound stream 8/10power bass 8/10 impact 8/10brax 9/10helix 8/10ground zero 8/10 (le haut de gamme la on est a 9/10 )cdt 9.5/10 (le prix en moyenne est de 800euros le kit eclater hors classement juste pour info)rockford 7.5/10sinus live 8/10dragster 7/10donc voila ce que moi j ai eu l occasion de tester mais je cherche pas a denigré tel ou tel marque c juste une apreciassion personnel mais encore une fois c une question de gout je pense qu il est utile d acheter des hp car il nous plaise et pas parce que l autre en a et il est comptent une precision des hp a 200 watts rms vous pouvé oublier y en a mais ce n'ai pas la puissance du hp qui fait la qualité si vous avé deux kit eclater de 90 watts rms chacun et sur ampli croyez moi ca envoye supermaintenent la qualité de l ampli utilisé a une tres grande importance !!!si on met un ampli usblaster et ensuite un ground zero uranium(catégorie audiophil de ground zero) vous n aurez pas le meme rendue mais la source est egalement importante sur la qualité du rendue du son car des radio dvd takara et comparer a une bete jvc ca sort pas du tous le meme son la qualité des transostor est different donc pensez s y lors de votre achat ecouté et comparer voila le meilleur conseil que je puisse vous donné et pas d acheter ca car le copain du copain a dit que c ete les meilleurs ecouté vous verais et il ne faut pas forcement acheter les plus chere pour avoir un bon son voila j espere avoir fait avancé le chimlblik ps du ground zero ca fonctionne super voila pour que vous puissiez jugé par vous meme http://www.ground-zero-audio.com/english/04_lautsprecher.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voila ma décision est prise je vais vers le Ground Zero, comme je pensais dés le départ.Maintenant pour les kits éclatés on verra quand j'irai chez Délicar.Dans 2-3 mois j'aurai l'argent vite vite vite, merci pour toute ces infos c'est nikel.Ps: Je viendrai voir ce que sa donne à Marche, je serais présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 team delicar a écrit: sais comme starsound personne connais et pourtant deux ou trois record du monde ils ont!!!! Ouais je souligne ce point là car ca mérite a être connu ici je cotoye des tuneurs francais dont la plupart sont en full starsound et dont un faiit du spl avec cette marque et a chaque nouveau projet ils reeprennent cette marque, j'ai entendu jouer franchement c'est loin d'être du caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Did a écrit:team delicar a écrit:sais comme starsound personne connais et pourtant deux ou trois record du monde ils ont!!!!Ouais je souligne ce point là car ca mérite a être connu ici je cotoye des tuneurs francais dont la plupart sont en full starsound et dont un faiit du spl avec cette marque et a chaque nouveau projet ils reeprennent cette marque, j'ai entendu jouer franchement c'est loin d'être du caca y a juste un gros souci avec starsound l importateur est peux serieux delais tres tres tres long 6 mois pour un sub et j en passe donc dommage ils ont de super produits mais ne savent pas les exploité a la vente donc j ai voulue vendre starsound en belgique (j ete le seul) mais il ne suive pas niveau commande sais bien domage car c une tres bonne marque dans une saxo deux 25 starsound et un ampli starsound 150db facile par contre ground zero aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Juste pour info, il y a deux mois j'ai acquis un nouveau kit éclaté soundstream (pas un kit éclaté complet, juste les aigus avec le filtre) Parce que j'aime bien avoir un bon son, J'ai donc 1 kit boston devant 1 paire d'aigu au milieu 1 paire de hp3 voie à l'arrière en hertz (je trouve que c'est de la merde) et un sub rf de 38 dans le coffre... Je suis super content du soundstream, franchement j'ai été étonné... (j'avais oublié que j'avais acheté cette marque lol!) Je cherchais simplement un très bon son.... Fini le boum boum et les DB comme quand j'avais l'astra... Donc soundstream oui c'est très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 d ailleur ma cote ete bonne 8/10 en soundstream ca fonctionne tres bien je rapelle que le 10/10 est casi impossible et tres tres tres chere donc 8/10 et une tres bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le pauvre gar maitenant pour choisir il va avoir facile lol mdr, ben perso vu que tout le monde donne son avis je suis en hertz 2X30 et je peux te dire que sa pousse pas mal, mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Au risque de parraitre vieux jeu... Il y a quelques années d'ici, les kit eclaté JBL était pas mal classé non plus, qu'est-ce qu'il en est maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jbl na pas evolué domage il ete tres bon et sont devenue pas mauvais mais aucune evolution domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les jbl gti sont super mais par contre coutent la peau du cul lolperso jsui en soundstream, que du bonmeme si now le kit éclaté que jcomptais mettre va partir vers d'autres horizon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mode Papy ; On Ca me rappelle les années bagarres MTX contre Rockford , avec Phoenix Gold en outsider avec leurs menbranes en carbone , .... Le bon vieux temps , les enfants , le bon vieux temps ... Mode Papy ; Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On ne sait tjs pas ce que le Monsieur du Topic va décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ground zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gz is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si si c'est décidé Solid je prend Ground Zero, tu viendras faire un tour dans la voiture quand tout sera fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui mais pas trop fort pour mes oreilles hein... Je suis vieu moi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites