fox3621 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voila vu que je commence a en avoir marre d'attendre de recevoir mon sub de chez Hertz je cherche un sub qui aurait les caracteristiques suivante ( absolument car mon caisson est deja fait ) sub de 25cm , double bobine 4ohm, minimum 400watt rms et qui fonctionne dans un caisson clo de 16l Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut ben dit moi celui que tu veux et je vais te le cherché car moi je sais les avoir assez même voir très rapidement un MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 je suis revendeur de trés grande marque ds le dommaine audio alors contact moi jpeu toujours t'aider a trouver ce que tu recherche ..........a bon entendeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2008 c quoi tout ces deterrage de vieu post lolpour info il as eu son sub hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 UnderG a écrit:c quoi tout ces deterrage de vieu post lol pour info il as eu son sub hertz yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites