breus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila je vend ma crx 10 000 euros car déja autre projet en tete jais toutes les pieces pour le control + nonbreuses pieces mécanique et carrosserie vendue avec au je l échange contre voiture non tuné de meme valeur ma crx va pasé dans street tuner ainsi que dans boos tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tres belle Bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est trop belle bonne vente a toi doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trise de te voir te separer de ta sol... ;( Ps , si tu te separe de babiolle .. pense a moi je suis preneur mais triste quand meme quand je regarde ton sky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bbbbbbbbbaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis degouter de savoir que tu vend la del sol j'aurais els sous je l''acheterais pour ma femme et kel reste ds le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bordel tu la vend deja pfffffff elle m aurai bien plus si j avait eu une voiture a echanger dans ces prix la sinon une c2 ca t interesse pas lolll bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jais déja une c2 enfin ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aurai l'argent franchement je la prend direct elle est tout simplement magnifique tu as beaucoup de mérite avec cette caisse car dieu sait si tu en a passer du temps autour. Superbe projet et bonne vente a toi...Up pour la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je perds ma moitiée mais bonne chance a toi mich!!!! que du bonheur pour ton projets futur!!! kiss des lucioles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 angel-crx a écrit: je perds ma moitiée mais bonne chance a toi mich!!!! que du bonheur pour ton projets futur!!! kiss des lucioles!!!! pas encore vendu tu sais je suis pas presé bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne vente mich, et bonne merd... pour tes futurs projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en esperent que le prochain en prenne aussi soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour sa je suis sur il a prepare son garage pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh !!! Ca y est!!! En espérant le voir rapidement avec la new tOtO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super pour toi mais tu dois savoir que ma fille n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites