Syrius-Web11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir,J'aimerais changer mon compteur car celui que j'ai pour le moment est sans tour minutes.Comme celui ci:http://cgi.ebay.de/tacho-cockpit-kombiinstrument-mitsubishi-colt_W0QQitemZ8063611283QQihZ004QQcategoryZ9895QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262J'en ai trouvé un sur eBay, mais je ne sais pas si il est compatible et surtout je ne comprend pas vraiment comment savoir au niveau du numéro du compteur.http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140225957279&_trksid=p2759.l1259Et je ne comprend pas non plus la description sur eBay car en allemand.J'ai déja contacté le vendeur, mais je ne comprend pas tout ce qu'il me dis... malgré que l'on discute en anglais.Mille merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est moi ou les liens ne marchent pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Y fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui j'ai remarqué, tout les objets du vendeur ne sont plus sur eBay ...Son shop a 0 objets en ventes ... donc je vais voir si il les remet ou non.En espérant que ca revienne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est pour quoi comme véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mitsubishi colt cjo de 95 (feux arriere plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila, j'ai retrouvé un autre compteur comme je cherche ...Mais je ne comprend pas l'allemand ... quelqu'un peut-il me traduire? google fais pas ca trop bien ...Annonce eBayMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 en gros, c'est un compteur avec des fonds de compteur" plasma" qui affiche 197.000km prevu pour se monter sur une colt d'année 1997, et que c'est un objet vendu sans garantie. le "probleme" c'est qu'apparemment c'est un compteur electronique, faut voir si il ne faudra pas reprogrammer le compteur pour qu'il fonctionne dans ton auto( antidemarrage si tu en as un et que la puce de ce dernier est dans le compteur et kilometrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non je ne pense pas avoir d'antidémarrage.Par contre niveau killométrage :s, la ca pose un probleme ... j'en ai 89m km en moins et j'aimerais bien les garder ^^Pour reprogrammer il faux faire quoi exactement ? ou est-ce que je peu aller pour faire ca et combien cela pourrait il couter ?Merci gagli pour ta rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 faudrait voir si le kilometrage est conservé dans le compteur( a mon avis oui) dans ce cas, faut aller chez mitsubishi pour qu'ils t'arrangent cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ok merci de ton aide gagli.Tu es toujours de bon conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon voila je l'ai acheté.Je verrai une fois qu'il sera ici en allant chez mon garagiste si il ne sais pas regarder a ca ... histoire que ca me coute moins chere que chez mitsubishi.Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites