Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici une tof de monsieur le president du radical teamil ma harceler en me disant ke je n'etais pas capable ben voila le resultatje sais que je vais m'en prendre mais plein la tronche pour mon bapteme au DAA le 23 et 24 aout mais tant pis j'assume loldesoler mr le president lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vais te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon tit nours tu joue avec le feu il est fou greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdrrrrrrrr ça c est du greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 exceptionel lol.... te verra t on ainsi au daa??? mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa c une idee kel est bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c un défi pour nounours c un de c baptème tous avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais il est SEX notre Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:c un défi pour nounours c un de c baptème tous avec moi oki ben au wex on vous attend tout les deux ds cette "tenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrr moi je dis aussi pas capable pour le wex de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais dis donc c est un veritable chiken-deallssssss notre greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je dis exactement pas capable je ne me mettrai pas ds cette tenue pour le DAA je vais deja me ramasser a ssez avec se bapteme et la vengence de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mmm trop sex mon petit greg.... grrrrrrrr tu m exite.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci merci bande de salops. On dit toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid, chez moi, il se mange congelé!!! Hein Nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 m3t3or a écrit:mmm trop sex mon petit greg.... grrrrrrrr tu m exite.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous remarquerez tous qu'il n'aura pas fallu bcp de mousse pour cacher ses attributs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA LA BONNE EXCUSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nono je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr excellent!! attend kan lappin va voir ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr excellent!! attend kan lappin va voir ça mdr trop tard g vu suis seul 4jours chez moi si tu veux mon ptit greg d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je siniale que se jour la il fesais 28° donc pour l atribu du chiken del cest bien la taile réel mdr voila pour le mite cest grilé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je pense qu'au DAA ca va être chaud pour ton baptême a mon avis, prépare toi Nours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui je m'en doute je m'attend a se ke greg me fasse po de cadeau mais je pense avoir piscine se jour la je dois aller apprendre a mon fils a nager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nours je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 En voila un qui n'a pas peur de se faire attraper pour avoir mit cette photo!! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:il fesait froid il fesait froid.........dabord c est toujours le pole nord dans ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 speedman a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:il fesait froidil fesait froid.........dabord c est toujours le pole nord dans ton slip mon petit greg tu sais bien ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Min00u a écrit:Vous remarquerez tous qu'il n'aura pas fallu bcp de mousse pour cacher ses attributs... je pensais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 n'empèche je reprends un peu pour lui ça femme en est contente donc rien à redire sur ces attributs enfin je dis ça mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vaut mieux avoir une petite qui frétille qu'une grande qui roupille...Il y a quand même 5 ans que je suis avec la même femme et que je sache il n'y a pas de problème de ce côté là!!! Attendez, je lui demande...Coucou, c'est Lari et je confirme. Ca marche tout les jours; comme au premier jour!!!! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MERDE! ca doit pas marcher fort alors... hihihi dsl greg, trop facile... alle a + sous la douche.. a non, en meeting dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ha mes ptites couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mouhahahahahahahahahahaha La je me pisse dessus!!!!! C'est excellent! Me suis permis de remettre comme il faut sur le sujet... Putain je suis mort écroulé!!!!!!!! Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lari il ta encore torturer pour ke tu dise sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Coucou, c'est Lari et je confirme. Ca marche tout les jours; comme au premier jour!!!! NA C'est pas ce que tu m'as dit au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Vaut mieux avoir une petite qui frétille qu'une grande qui roupille...Il y a quand même 5 ans que je suis avec la même femme et que je sache il n'y a pas de problème de ce côté là!!! Attendez, je lui demande...Coucou, c'est Lari et je confirme. Ca marche tout les jours; comme au premier jour!!!! NAcomme le dis le vieille adage " il ne faut pas grand chose pour etre heureux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allez un petit up pour cette belle petite tof lol je sais tres bien ke je vais souffrir donc autant ke sa sois pour kelke chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop mignon cette tof mon p'tit greg !!!!! de toute façon t'inquiète il y aura toujours des jaloux!!!! Pauvre NOURS !!!!! Ca va etre chaud ton baptème dans notre club!!! KISS A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui je 'men doute chris a deja dit kil apportais la vaseline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop sex greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 août 2008 c de sa ke tu me parle greg ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 août 2008 grrrrrrrrrrooouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attend les gay d'xctt sont jamais loin mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dblok a écrit:grrrrrrrrrrooouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhattend les gay d'xctt sont jamais loin mdrrrrrrrrrrrrrtrop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites