Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xl garage1

[Importation] Nissan skyline r-34 GTR Vspec Nür 2

Messages recommandés

Informations:

Année: 2001

Couleur: Gris anthracite

kilométrage: 24 000 km

Cm³: 2600 cc

puissance approximative: 326 ch

Options: Air conditionné, vitre électrique, verrouillage central, miroire de courtoisie, feu anti-brouillard, Capot carbone, 1 seul propriétaire, 4 roues motrices,...

Transmission: Manuelle


Prix: 51 000 euros ( Prix comprenant L' homologuation et la garantie toutes pièces pendant 1 ans)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Comment elle tue ou quoi :O



Ca pour tuer , elle tue une grande partie des 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clr elle est superbe, jsui sur que si on pouvait l'essayer vous en vendriez plus xD

PRIM'SSS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xl garage a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Comment elle tue ou quoi :O



Ca pour tuer , elle tue une grande partie des 4 roues


Ca c'est clair 4 roues motrices
Ca pardonne pas aux voitures ordinaires ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parle importation japon, je pense que vous avez ce qu'il faut

nissan skyline
supra
ae86?
rx7
peut etre + d'honda (type r, nsx,..)
subaru

si on parle importation us

toutes les anciennes lol, les old car quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xl garage a écrit:
Sinon petite question,

Que voudriez vous voir comme voiture dans une société d importation ?


Moi je suis plutôt americaines:p

Des muscles cars :

Mustang(Boss,GT 5OO) ,shelby ,chevrolet(camaro,Camaro Z28, chevelle) , dodge (charger,challenger) ,Cadillac, L'hemi'cuda , Pontiac GTO

Ou alors style chevrolet Bel air ,impala,Buick Riviera

Hot rods



Voila ça t'en fait quelques une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les imports usa on est sur le coup ce qui veut dire que l on commence depuis peu sur ce terrain la.

Bon ok la ford gt40 c est pas vraiment LA référence usa mais c est un début , comme la cadillac escalade, ...


Je vais travailler les prix pour vous montrez ce qui est possible.

Je commence doucement sur le domaine USA donc pas de panique si vous voyez encore beaucoup de japonnaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
si on parle importation japon, je pense que vous avez ce qu'il faut


peut etre + d'honda (type r, nsx,..)
toutes les anciennes lol, les old car quoi



Enfaite les nsx sont extrements cheres ( biensur je parle de la derniere production) par contre pour les + anciennes je pense qu il est inutile d en importer vu qu ils en existent en europe avec volant à gauche.


Sinon pour les Ae86 c est disponible vers 9000-10 000 euros tout compris , clée en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xl garage a écrit:
La chasse au porsche est ouverte surtout Smile


J'en ai déjà le sourire aux lèvres de pouvoir cramer quelques péteux tapeurs de poses avec leurs caisses à 100.000€... lol2argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
si on parle importation japon, je pense que vous avez ce qu'il faut

nissan skyline
supra
ae86?
rx7
peut etre + d'honda (type r, nsx,..)
subaru

si on parle importation us

toutes les anciennes lol, les old car quoi


Y en a déja pas mal spécialisé US car's en belgique good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xl garage a écrit:
Informations:

Année: 2001

Couleur: Gris anthracite

kilométrage: 24 000 km

Cm³: 2600 cc

puissance approximative: 326 ch

Options: Air conditionné, vitre électrique, verrouillage central, miroire de courtoisie, feu anti-brouillard, Capot carbone, 1 seul propriétaire, 4 roues motrices,...

Transmission: Manuelle


Prix: 51 000 euros ( Prix comprenant L' homologuation et la garantie toutes pièces pendant 1 ans)



Moi je suis quand même toujours aussi sceptique vis à vis de ces voitures.

Par exemple : 326ch, la vitesse sera donc bloquée a 250km/h comme le prévoit la loi belge?

Puis 326ch ouf la tmc mdr !

Ensuite soi disant que la voiture sera homologuée. Quand une pièce est créée par un constructeur et homologuée par celui ci ca passe au controle technique mais quand c'est un particulier qui fait la modif ca passe pas ex les vitres avant teintées.

Qu'en est il donc pour le capot carbone?


Sera t elle adaptée aux législations belges ( pour les véhicules venant des usa ) par rapport par exemple aux ceintures de sécurité ( les systèmes us avec ceinture inversée ne sont normalement pas autorisées comme les harnais non plus ), aux couleurs des feux de la voiture , etc

Je demande ca car j'ai posé plusieurs fois la question a différents importateurs qui sont restés vastes voire flous sur le sujet, merci de nous éclairer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Xl garage a écrit:
Informations:

Année: 2001

Couleur: Gris anthracite

kilométrage: 24 000 km

Cm³: 2600 cc

puissance approximative: 326 ch

Options: Air conditionné, vitre électrique, verrouillage central, miroire de courtoisie, feu anti-brouillard, Capot carbone, 1 seul propriétaire, 4 roues motrices,...

Transmission: Manuelle


Prix: 51 000 euros ( Prix comprenant L' homologuation et la garantie toutes pièces pendant 1 ans)



Moi je suis quand même toujours aussi sceptique vis à vis de ces voitures.

Par exemple : 326ch, la vitesse sera donc bloquée a 250km/h comme le prévoit la loi belge?

Puis 326ch ouf la tmc mdr !

Ensuite soi disant que la voiture sera homologuée. Quand une pièce est créée par un constructeur et homologuée par celui ci ca passe au controle technique mais quand c'est un particulier qui fait la modif ca passe pas ex les vitres avant teintées.

Qu'en est il donc pour le capot carbone?


Sera t elle adaptée aux législations belges ( pour les véhicules venant des usa ) par rapport par exemple aux ceintures de sécurité ( les systèmes us avec ceinture inversée ne sont normalement pas autorisées comme les harnais non plus ), aux couleurs des feux de la voiture , etc

Je demande ca car j'ai posé plusieurs fois la question a différents importateurs qui sont restés vastes voire flous sur le sujet, merci de nous éclairer good



Wai ta raison la mdr

Tout compte fais je vais rouler en LADA moi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Xl garage a écrit:
Informations:

Année: 2001

Couleur: Gris anthracite

kilométrage: 24 000 km

Cm³: 2600 cc

puissance approximative: 326 ch

Options: Air conditionné, vitre électrique, verrouillage central, miroire de courtoisie, feu anti-brouillard, Capot carbone, 1 seul propriétaire, 4 roues motrices,...

Transmission: Manuelle


Prix: 51 000 euros ( Prix comprenant L' homologuation et la garantie toutes pièces pendant 1 ans)



Moi je suis quand même toujours aussi sceptique vis à vis de ces voitures.

Par exemple : 326ch, la vitesse sera donc bloquée a 250km/h comme le prévoit la loi belge?

Puis 326ch ouf la tmc mdr !

Ensuite soi disant que la voiture sera homologuée. Quand une pièce est créée par un constructeur et homologuée par celui ci ca passe au controle technique mais quand c'est un particulier qui fait la modif ca passe pas ex les vitres avant teintées.

Qu'en est il donc pour le capot carbone?


Sera t elle adaptée aux législations belges ( pour les véhicules venant des usa ) par rapport par exemple aux ceintures de sécurité ( les systèmes us avec ceinture inversée ne sont normalement pas autorisées comme les harnais non plus ), aux couleurs des feux de la voiture , etc

Je demande ca car j'ai posé plusieurs fois la question a différents importateurs qui sont restés vastes voire flous sur le sujet, merci de nous éclairer good



Pas de problème je vais essayer de vous eclairez au maximum.


Bon la première chose à savoir c est que tout ce qui est sécurité on est obligé de changé les ceintures par des ceinture qui ont le logo CE decu ( la loi c est la loi).On ne passe jamais la voiture qui vient du japon directement au contrôle technique. On est obligé d etre en regle avec la sécurité du véhicule et y poser des pieces homologuées pour l europe ( Attention je parle que pour la sécurité).

Des modèles proches de la skyline nous permet de faire le transfert de ceinture ou autre matériel de sécurité et tout ca homologué par l europe.

Pour ce qui est du capot carbone c est une histoire qui se passe chez nous. Si il est conforme europe ( ce qui m etonnerait) celui ci sera automatiquement changé par un capot similaire mais aux normes européenes.

Puis personnellement on fait plusieurs choses avec une voiture:

- On vérifie si la voiture est en bon etat général , si pas on change ce qui est cassé
- La voiture est envoyé a un garage officiel de la marque de la voiture pour un suivit encore plus poussé et conforme au constructeur ( nissan , mazda, ...)
-Une fois tout cela fait et que la voiture est reconnu par le constructeur comme etant un véhicule apte a rouler sur nos route c est direction controle technique pour terminer l homologuation de celle-ci


Ai-je repondu à t as question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi je n'avais pas vu tu as tout à fait répondu à ma question merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...