100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 slt tt le monde, une petite question, je doi aller au controle avec ma xantia seulement quand j'allume mes phares, les feux s'allume des deux cote nikel mais au meme endroit ces a dire qu'a droite sa s'alllume sur le feux de l'aile arriere et a gauche sur le feux qui es sur le hayon... es se que sa passera?? vai je avoir une remarque? recale? quelle solution pour reparer... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bête réponse ... changer l'ampoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mister W. a écrit:Bête réponse ... changer l'ampoule ... deja essaye les ampoule sont bonne... on ma di que c'etait peutetre une mauvaise masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ou alors il suffit que ton ampoule soit en double filament alors qu'il faudrait une ampoule simple filament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 civic7011 a écrit:ou alors il suffit que ton ampoule soit en double filament alors qu'il faudrait une ampoule simple filament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila apres quelque heure de recherche, le mec qui avai la oviture avant avai "bidouiller" les fils et donc y avai des incoherence la dedans... jai ponter un fils d'un coter a l'autre et a present tt va pour le mieu... donc mardi le control va me recevoir mdr merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 le principal c'est tout soit rentré dans l'ordre pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 civic7011 a écrit:le principal c'est tout soit rentré dans l'ordre pour toi!!! exactement et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites