Highcom1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pré-VenteBonjour àtousVoila parmanque de temps surtout, , je met en pré-vente un ampli et un kit éclaté demarque soundstreamVoici lescaractéristiquesamplisoundstream 4 cannauxPower 4ohm: 60 x 4 rmsPower 2 ohm: 120 x 4 rmsPower 4ohm Bridged: 240 x 2 rmsX-Over Freq. 20Hz - 20KHz Dimension 30 x 20 x 5 prix : 150 eurospossibilitéde tester l’ampli sur votre installation. Par manque de temps je l’ai justebranché pour voir si il fonctionnait et il fonctionne à merveille.kit éclaté soundstreamsoundstreamtrc 6nje l’aicommandé, bien reçu, mais pas le temps de le monter, il est full rien ne manqueet tout est encore emballé. Il y a deux jeux de cache pour protéger le hp.http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1156/59/1/0/Prix :200 eurosJe précise que le matériel n’a rien,que je le pré-vend donc je ne suis pas encore sur de le vendre totalement. Pourle moment ils dorment dans leur boite respective, mais j’ai largement assez demusique pour le moment dans mon véhicule.J’ai acheté l’ampli pour le kit exprés,il fait 2*200 w rms comme le kit.Soundstream est une marque très connuequi fait des produits de qualité.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites