205lambo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila je vous envoie des photos de ma 205 que j'ai remonter moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vraiment trés belle et ton intérieur cartonne. Bravo, tu as fais du bon boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tigragirl a écrit:Vraiment trés belle et ton intérieur cartonne.Bravo, tu as fais du bon boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c est tres rare de nos jours des 205 sur meeting mais elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci a vous tous pour vos commentaires ça fai enormement plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila il y a quelque mois j'ai tourner dans un film avec ma voiture pour une production française je vous met le lien! http://les17tournants.carl-b.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites