Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nous refait un Set de music Je m'ennuie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 En faite le set est dispo mais pas encore pour tous car une paritie de mon set se trouve sur la video DAA qui etais tournée a Ciney au Debut Juillet !! Vais surement le rendre dispo Lundi ! Donc un peux de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Okay , je patiente je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais ta rien compris..... C Tonton qui fait mtn la music d'attende chez Belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mouyourt a écrit:Mais ta rien compris.....C Tonton qui fait mtn la music d'attende chez Belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mouyourt a écrit:Mais ta rien compris..... C Tonton qui fait mtn la music d'attende chez Belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 zut moi je pensais que c'était lui qui s'occupait de faire : Tut Tut Tut Tut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites