Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tout est dans le titre... si oui, j'ai un bon site ou l'on pourrais se faire quelques parties... Moi j'y suis quasi tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon j ai un bon site de bataille naval en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'AI DIS ECHECS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 echecs en tout genre ( boulot prive amour bricolage .... ) ou echec avec la tour le roi le pions ... moi perso j prefere voir le jeu sur la table que sur l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu sais jouer au echecs???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ca fait quelques annees que g plus joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j adore mais pour le moment j ai plus internet chez moi mais tu peux toujours me filer le site comme ca quand je sais je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 http://www.flyordie.com/jeux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ca fais un moment que je n ai plus jouer mais c est vrai qu une bonne partie referais bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 speedman a écrit:ca fais un moment que je n ai plus jouermais c est vrai qu une bonne partie referais bien plaisir Je suis redevenus novice moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites