Xl garage1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, voila donc je suis Lisoir Olivier , je dirige xl garage belgique et luxembourg ( également je travail pour la France). Je suis déjà venu sur ce forum par le biais d un collègue mais sans vraiment m intéresser donc voila je reviens sur le forum pour partager une passion commune. Je suis là également pour répondre à toutes vos questions à propos des véhicules comme Nissan skyline , toyota supra, .... vu que ceci est mon métier. Donc niveau voiture je vais recevoir prochainement une r-33 gtst ( qui sera certainement à vendre apres quelques mois). Elle aura surement droit à quelques petits changements mais pour l instant cela reste secret. Je suis également fan de drift et de time attack , vous nous verrez certainement sur plusieurs circuits soit avec un amis a moi qui à une rx-7 , la mienne et peut-être une toyota supra full prépa. J'espère transmettre ma passion à plusieurs d entre vous. Cordialement, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 soit le re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci de l acceuil je vais en profiter pour vous montrer notre show car qui arrivera courant du mois d' aôut Alors c est une toyota supra spécifique. voila la liste des pièces: Descriptif: TOYOTA Supra 630 ch (avec le NOS) 600 ch (sans le NOS) Kit carrosserie SARD.année 1995.54 000 kmsTurbo T44R HKS.EVC HKS.Intercooler SARD.Sieges RECARO.turbo timer HKS.pompe a essence gros débit SARD. gros injecteurs.Ecu racing.Compteur de vitesse SARD 340 kmH.Suspensions reglables ARAGOSTA.Jantes 19" realisées sur commande WORK MEISTER. Silencieux HKS.Le kit n est pas vendu sur le marché il a ete recupéré dans une ecurie SARD racing team.Systeme NOS.Greddy multi switch.Aileron carbone SARD.Barres anti rapprochement avant et arrierearceau cage.manos HKS.filtre a air HKS.volant TRD par NARDI.Partie audio: (qui sera démontée par la suite)ECLIPSE CD et MD stereo FUJITSU TEN.ADZEST sub woofers Clarion.ADZEST power ampli Clarion. et les photos: Voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh c peu ca 630 chevaux il y en a plus dans le champ derriere chez moi superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 [quote="maurice lappin"]oh c peu ca 630 chevaux il y en a plus dans le champ derriere chez moi une sortie au nür debut septembre te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 euh oui mais po dans la voiture sinon je risque de laisser des traces dans le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ahahaha non . On a l envie de mettre un autocollant sur le tableau de bord. " Sans airbag , sans ABS, je meurs comme un homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Xl garage a écrit:Ahahaha non . On a l envie de mettre un autocollant sur le tableau de bord. " Sans airbag , sans ABS, je meurs comme un homme" g justement vu un autocollant comme ca sur le net tantot mais sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sinon aussi une rx-7 avec gyrophare et plaquette auto-école sur le toit tu devrais voir également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 auto ecole ou taxi ou alors tu mets une pub pour un funerarium ou un home de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pourquoi pas on sait jamais ps: je t ai rajouté sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Xl garage a écrit:pourquoi pas on sait jamais ps: je t ai rajouté sur msn http://www.stickair.com/autocollants/autocollant.asp?n1=16&n2=359&prod=3772&rubrique=Humoristique&famille=Général&sticker=Pas%20Air%20Bag%20ni%20ABS%20je%20meurs%20comme%20un%20homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un comme ca justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Xl garage a écrit:Un comme ca justement tantot c etait sur une photo de voiture que j l ai vue mais j tombe plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas grave on te fera des photos de la notre prochainement avec la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 19 juillet 2008 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 awé????? 630ch............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 5 août 2008 600 ( car on retire le kit nos) Le 16 août elle sera chez nous. FUEGOOOOOOO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hello, j'ai pu lire qu'en septembre vous faisiez une sortie au nür, tu saurais donner plus d'informations? En tout cas, votre show car est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites