Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hub11

un petit soucis

Messages recommandés

voila chez moi c est modem sans file et quand madame joue avec la wi si je veux verouiller ma voiture avec la telecommande ca ne va pas c est la sonette de la porte d entrée qui fonctionne et si j appuie sur la sonette ca verouille l auto

hub a écrit:
voila chez moi c est modem sans file et quand madame joue avec la wi si je veux verouiller ma voiture avec la telecommande ca ne va pas c est la sonette de la porte d entrée qui fonctionne et si j appuie sur la sonette ca verouille l auto

une seule solution :

joue toi meme a la wii, et tu verras que tous ces petits problémes tu n'y penseras plus mdr (bah forcément tu joueras trankilos lol)

98

c'est un soucis de frequence mais ta clé de voiture envois un code pour le verouillage donc c'est pas possible que ta sonnette verrouille ta caisse ou alors j'ai rien compris Very Happy

si j appuie sur la commande de la voiture ca sonne et quand ca sonne si j appuie sur la sonnette ca ferme ma voiture ca parai incroyable mais c est la realité

mdrmdr hé hub,essaye juste la marlboro mdr2 tu devrai essayer de conduire ta caisse avec la wiimote LOL quand je te dit qu'il y a rien de bon cher ford!!! MDRRRRRRR

HUB,le seule type au monde qui sais fermer sa caisse avec la sonette de sa maison!! mdr moi j'ai essayer de declencher mon percolateur avec le boutton de ma tv mais ca va pas!!! tu sais pas m'aider?? mdr9498

• Créer...