gasper 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila sur la route du barage (le week-end du meeting) je me suis fait choper a 96 km/h au lieu de 50 km/h j ai reçu le document a remplir et aucune somme indiquer . je risque beaucoup a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ça depend depuis quand tu as ton permis Excès de vitesse Les excès de vitesse ne sont plus intégrés dans les catégories d'infraction. Ils font, eux, l'objet d'une perception immédiate comprenant un forfait minimum et une partie variable proportionnelle à l'excès de vitesse commis : Excès de vitesse en agglomération, aux abords des écoles, dans les zones 30, dans les zones résidentielles ou de rencontre : Infraction Tarif De 1 à 10 km/h €50 De 11 à 30 km/h €50 + €10 par km/h suppl. Plus de 30 km/h Renvoi devant le tribunal* * Décision à prendre par le Procureur du Roi. Excès de vitesse sur les autres routes : Infraction Tarif De 1 à 10 km/h €50 De 11 à 40 km/h €50 + €5 par km/h suppl. Plus de 40 km/h Renvoi devant le tribunal* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci tonton pour cette infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Aïe!! Ca va faire mal Mon chéri était à 77 au lieu de 50 il a payé 160 euros! Mais bon comme dit tonton ça dépend d'un tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ecoute moi je me suis fais chopé a 140 au lieu de 90 j'ais du allé au tribunal et le juje ma proposé 20h de cour au lieu de 850€ et d'un retrais de permi de 2 semaine mais c mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Commentaire Supprimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroute reçu papier sans somme le 30/10/06 j'attend tjs (date today : 16/07/08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Highcom a écrit:jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroute reçu papier sans somme le 30/10/06 j'attend tjs (date today : 16/07/08)ta du bol car normalement apres 1 ans si tu n'a encore rien recu l'amande n'est plus valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci a vous pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 the_vinzzz a écrit:Highcom a écrit:jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroutereçu papier sans sommele 30/10/06j'attend tjs (date today : 16/07/08)ta du bol car normalement apres 1 ans si tu n'a encore rien recu l'amande n'est plus valableTu es sur que c'est un an? et a partir de quand? date de l'infration jusquau papier ou ils te dise on ta bien eu? ou date infraction jusqu'au procés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 diablS a écrit:Aïe!! Ca va faire mal Mon chéri était à 77 au lieu de 50 il a payé 160 euros! Mais bon comme dit tonton ça dépend d'un tout moi : 170 au lieu de 120 = 155 euros ( autoroute ) 65 au lieu de 50 = 80 euros ( 2 fois ) ( ptite route ) 142 au lieu de 120 = 80 euros ( sous la pluie forte ) ( autoroute ) 60 au liue de 50 = 75 euros ( ptite route a 100m de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Highcom a écrit:the_vinzzz a écrit:Highcom a écrit:jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroutereçu papier sans sommele 30/10/06j'attend tjs (date today : 16/07/08)ta du bol car normalement apres 1 ans si tu n'a encore rien recu l'amande n'est plus valableTu es sur que c'est un an? et a partir de quand? date de l'infration jusquau papier ou ils te dise on ta bien eu?oudate infraction jusqu'au procés?avant les changements de lois cetais comme ca maintenent je ne s'ai pas mon père et moi avont eux le coups , mon père en 2001 et moi en 2003mon père a recu le papier comme quoi il c'étais fait flacher et il n'a jamais recu le virement pour payer c'est des amis policier a lui qui lui on dit que normalement apres 1 ans si pas de nouvels sa tombait a l'eauet moi j'ai vu que je me fesai flacher et je n'ai jamais recu le pv pourtant j'etais a 180 a la place de 120 a spontin dans la région de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 the_vinzzz a écrit: j'etais a 180 a la place de 120 a spontin dans la région de namur ah ouais comme moi au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Faut voir les antécédents ! J'ai été flashé en janvier 2007 a 71 au lieu de 50 à huy j'ai demandé une réduction du prix ( 160€ ) car première infraction, distraction, pas grande monde dans la rue et finalement j'ai du payer que 85€ j'ai recu le papier y a 1 mois. J'ai été flashé à 175 au lieu de 90 en juillet 2007 et pas encore de nouvelles ca pue hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 espece de fou moi c 195 au lieu de 90 mais po de flash sinon et ca avec le caddy ( mais le bleme c que 100 metres plus loin y avait un rond point donc les freins ont chauffes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Aïe!! Ca va faire mal Mon chéri était à 77 au lieu de 50 il a payé 160 euros! Mais bon comme dit tonton ça dépend d'un tout moi : 170 au lieu de 120 = 155 euros ( autoroute )65 au lieu de 50 = 80 euros ( 2 fois ) ( ptite route )142 au lieu de 120 = 80 euros ( sous la pluie forte ) ( autoroute )60 au liue de 50 = 75 euros ( ptite route a 100m de chez moi ) La cOllectiOn de Lappin! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 clair c'est a encadrer un danger pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Aïe!! Ca va faire mal Mon chéri était à 77 au lieu de 50 il a payé 160 euros! Mais bon comme dit tonton ça dépend d'un tout moi : 170 au lieu de 120 = 155 euros ( autoroute ) 65 au lieu de 50 = 80 euros ( 2 fois ) ( ptite route ) 142 au lieu de 120 = 80 euros ( sous la pluie forte ) ( autoroute ) 60 au liue de 50 = 75 euros ( ptite route a 100m de chez moi ) La cOllectiOn de Lappin! mdr! euh dis surtout pas ca a ta mere svp sinon elle me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quelle collection lappin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 gasper a écrit:voila sur la route du barage (le week-end du meeting) je me suis fait choper a 96 km/h au lieu de 50 km/h j ai reçu le document a remplir et aucune somme indiquer . je risque beaucoup a votre avis sauvage tu roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 71 au lieu de 50 je viens de le recevoir 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'en ai reçu un autre (oui ils me poursuivent jsui sur) 84 au lieu de 50 (bon vous verriez l'endroit vous comprendriez lol resultat 190 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Highcom a écrit:the_vinzzz a écrit:Highcom a écrit:jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroutereçu papier sans sommele 30/10/06j'attend tjs (date today : 16/07/08)ta du bol car normalement apres 1 ans si tu n'a encore rien recu l'amande n'est plus valableTu es sur que c'est un an? et a partir de quand? date de l'infration jusquau papier ou ils te dise on ta bien eu?oudate infraction jusqu'au procés? Maintenant ils peuvent aller beaucoup plus loin que les 1 an! Mon voisin vient d'avoir le papier pour un de 2005! En fait ils ont 1 an entre le moment de l'infraction et le moment où tu reçois le doc, ce qui te laisse le temps de contester. Mais par après une fois que c'est passé devant le procureur ils peuvent revenir beaucoup plus en arrière! Perso jme suis fait flasher à +/- 180 au lieu de 120 et j'ai jamais rien reçu (ça date de fin de l'année dernière!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Aïe!! Ca va faire mal Mon chéri était à 77 au lieu de 50 il a payé 160 euros! Mais bon comme dit tonton ça dépend d'un tout moi : 170 au lieu de 120 = 155 euros ( autoroute )65 au lieu de 50 = 80 euros ( 2 fois ) ( ptite route )142 au lieu de 120 = 80 euros ( sous la pluie forte ) ( autoroute )60 au liue de 50 = 75 euros ( ptite route a 100m de chez moi ) tu devrais demander un TOP contravention toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Angelus a écrit:Highcom a écrit:the_vinzzz a écrit:Highcom a écrit:jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroutereçu papier sans sommele 30/10/06j'attend tjs (date today : 16/07/08)ta du bol car normalement apres 1 ans si tu n'a encore rien recu l'amande n'est plus valableTu es sur que c'est un an? et a partir de quand? date de l'infration jusquau papier ou ils te dise on ta bien eu?oudate infraction jusqu'au procés? Perso jme suis fait flasher à +/- 180 au lieu de 120 et j'ai jamais rien reçu (ça date de fin de l'année dernière!) Il s'agissait surement d'un flash préventif pour leur Stat !!! Comment souvent constater à l'échangeur de Loncin (Liège), c'est pratique les infos des fois ! Ha oui me souviens de se flash !! c'est celui ou tu m'as dis , moi je peux pas rouler vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Angelus a écrit:Highcom a écrit:the_vinzzz a écrit:Highcom a écrit:jme suis fait chopé a 173 au lieu de 120 sur autoroutereçu papier sans sommele 30/10/06j'attend tjs (date today : 16/07/08)ta du bol car normalement apres 1 ans si tu n'a encore rien recu l'amande n'est plus valableTu es sur que c'est un an? et a partir de quand? date de l'infration jusquau papier ou ils te dise on ta bien eu?oudate infraction jusqu'au procés?Maintenant ils peuvent aller beaucoup plus loin que les 1 an!Mon voisin vient d'avoir le papier pour un de 2005!En fait ils ont 1 an entre le moment de l'infraction et le moment où tu reçois le doc, ce qui te laisse le temps de contester.Mais par après une fois que c'est passé devant le procureur ils peuvent revenir beaucoup plus en arrière!Perso jme suis fait flasher à +/- 180 au lieu de 120 et j'ai jamais rien reçu (ça date de fin de l'année dernière!) Oui c'est cOmme celui de Braives Ou nOus avOns mangé les ceintures de sécurité keikei et mOi (j'me dOut que Spider à dû faire pareil puisque nOus nOus suiviOns! ) nOrmalement pOur les GROS PV, ils peuvent revenir en arrière, le temps qu'un jugement sOit fait, mais te dire cOmbien de temps...Je saurais ça vendredi quand je verrais un de mes pOtes qui est Inspecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pffffffffff mon premier pv pour ecxes de vitesse a mon avis va pas etre des moindre 165km/ environ combien de KM/H il enleve par rapport a la vitesse flachez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:pffffffffff mon premier pv pour ecxes de vitesse a mon avis va pas etre des moindre 165km/ environ combien de KM/H il enleve par rapport a la vitesse flachez ??? 6% si j me trompe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A mon avis la municipalité a besoin de blé car il y a blindé de controles et flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa ferais 155km/h donc pas de tribunal ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ha oui me souviens de se flash !! c'est celui ou tu m'as dis , moi je peux pas rouler vite ? [/quote] Maieuhhhhhhhhhhhh allais hein dis je roule pas vite moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui c'est cOmme celui de Braives Ou nOus avOns mangé les ceintures de sécurité keikei et mOi (j'me dOut que Spider à dû faire pareil puisque nOus nOus suiviOns! ) Braives? Euh là il y a souci car jm'en souviens plus, on s'est fait flasher nous? Nah sans déc jm'en souviens plus.....ptêtre la fois où on se suivait tous sur l'autoroute alors.....mais j'étais pas avec Spider là! nOrmalement pOur les GROS PV, ils peuvent revenir en arrière, le temps qu'un jugement sOit fait, mais te dire cOmbien de temps...Je saurais ça vendredi quand je verrais un de mes pOtes qui est Inspecteur.[/quote] bah ma meilleure amie qui est inspecteur m'a donné l'info et uneautre personne de la famille qui est inspecteur principal dans la région liègeoise m'a dit pareil : +/- 4 ans en arrière maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu risque une grosse baffe dans ta ...... pour avoir rouler trop vite espece de fou va!!!! non je deconne t aura peut etre rien si y traine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben en plus c pret de chez toi ke je me suis fais flasher juste avant la pompe de nivelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Noursgolf3 a écrit:sa ferais 155km/h donc pas de tribunal ouf c'est 6% de la vitesse a respecter, c est a dire que pour une vitesse de 100km/h a respecter, tu as droit a une marge de 6% donc 100km/h + 6% = 106km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites