Justin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous ! Je me présente : Justin, presque 20 ans et heureux détenteur d'une Clio II. Je suis élève dans une école de radio, je m'essaye au journalisme. Ma voiture est d'origine, faute de moyen, mais j'aimerais bien entendu me lancer dans le tuning à plus ou moins long terme. D'origine américaine, j'adore les voitures d'outre-atlantique. Très friand de Dub, je fouine pas mal sur internet pour trouver des caisses sympa ! Autre "style" que j'affectionne : le style allemand, sobre et classe. Voilà, c'est tout (pour le moment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue a toi Amuse toi bienLe german styleC'est le meilleur Suffit de voir ma Banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu à toi! et surtout n'hésites pas si tu as des questions il y a toujours bien quelqu'un qui te donnera de bonnes info ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et bienvenue... Fais comme chez toi, si t'as soif, il y a du coca dans le frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenu a toi je suis sur que tu trouveras les infos qu'il te faut sur le forum, si pas n'hésite pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites