Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Sellerie Creato Infos

Messages recommandés

Ben voila on est beaucoup a avoir vu le travail
effectué par ce sellier sur une golf3 d'une neerlandophone completement
recouverte d'alcantara gris antracite du sol au plafond et d'une
qualitée de finition exemplaire, j'avais donc lorsque je cherchais
encore un sellier pour faire mon interieur envoyer une demander d'infos
a creato qui est le realisateur de l'interieur de la golf3 grise, il
viens seulement de me repondre genre presque 1 mois et demis apres, un
peu tard domage pour lui mais de toute manieer les prix sont excessif a
souhait donc je vous en fais par pour ceux qui serais interessé a
lacher des sommes astronomique .....

Bonjour monsieur,

Inclus, vous trouvez déja quelques prix indicatifs pour un intérieur en cuir
standard.

2 sièges Porsche : 998,00 euro
Banquette arrière Audi A3 : 550,00 euro
Les panneau de portes complet (original) : en cuir 295,00 euro par panneau
de porte
Le volant : si déja en cuir : 295,00 euro / si non : 395,00 euro (100,00
euro suppl./ pour la patronage)
Le pavillon : en Like Suède 380,00 euro / en Alcantara 480,00 euro (pas
inclus : les montants et les pare-soleils)
Le tableau de bord (original) : 1450,00 euro
la plage arrière (original) : en cuir 195,00 euro
Le sol et la sono : seulement possible de donner un prix après de les voir

Le démontage et montage ne sont pas inclus dans ces prix.
Prix inclus TVA

Nos salutations amicales,
Erwin Verstraete en Ria Vandegaer

Creato Car Interior bvba
Wiedauwkaai 81 - Haven 9570
9000 GENT
T : 09/343 86 33
F : 09/343 86 22
@ : info@creato.be
www.creato.be



Rien que avec ca on arrive a un total astronomique de 5068 euros...
A ca on rajoute la console centrale, les montant avant arriere, la sono, le sol...

on arrive a mon avis allegrement dans les 7000-8000 euros pour un complet
chez creato. sans compter aussi que si on fais pas le demontage et remontage on ajoute encore a la somme 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Pas très dur de faire moins cher... C'est abusé là... 33


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
t a peur de la regarder a ce prix la


ou au contraire tu dors dedans pour en profiter à fond... downtownno_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une camisole de force fixée avec des harnais, y a peut-être moyen de pas bouger mdr Nan mais c'est vraiment abusé, on voit que c'est en flandre, ils ont des sous à claquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:


Ah ouai, quand même... 333333 J'avais pas pris la peine de regarder toutes les photos tellement j'étais calmé par les prix mais là, en voyant le boulot de merde, je comprend encore moins... correct Je préfère mettre le prix et aller chez Sellerie 3000 ou Superb' Sellerie... Ils sont encore pires que ce que je pensais... angry9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas les prix exagéré pour une bonne sellerie de qualité et avec une garantie de travaille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
perso je trouve pas les prix exagéré pour une bonne sellerie de qualité et avec une garantie de travaille .
+1000 j'ai vu pire et moi vu les photos il a l'air de bien bosser, le BRA c'est juste qu'il est pas bien tendu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
nico's a écrit:
perso je trouve pas les prix exagéré pour une bonne sellerie de qualité et avec une garantie de travaille .
+1000 j'ai vu pire et moi vu les photos il a l'air de bien bosser, le BRA c'est juste qu'il est pas bien tendu good


Ok mais tu mets pas les photos de travail pas fini quand même... Ca te fait pas une bonne pub... 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po chere lol les gars ici sont blindes vous etes ministre??? si tu f le compte t en a pour plus de 5000 euros l interieur enfin oui c pas chere tout est relatif a qui sait donne ce prix pour un interieur ms alors je crois ke je px arrete tt de suite le tuning car si il te fo 25000 euros a chaque fois entre les jantes la couleur et l interieur et bien je dis chapeau a tout ceux ki peuvent se permettre ce genre de depense
sur ce moi je connais un magasin tapis max 2000 euros et bon c vrai ils mettent ke du cuir ms c deja ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un truc le bras vraiment pas terrible je suis sur et certain car vu en vrai ke celui de underg et encore mieux f==>F MAISON PAR SES SOINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu les gars svp déformez rien ! Allez chez superb sellerie ou espace sellerie 3000 et comparez, on a pas dit que c'était pas cher et accessible on a dit que c'était dans les prix chez certains. ensuite juger de la qualité d'un cuir sur base d'une photo... peut etre que le bra est de très bonne qualité mais que le type qui l'a mis l'a pas correctement tendu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on s'en fou on ira pas chez lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fais bcp de grosse voiture et ses interieurs sont superbe avec bcp de travaille Wink , maintenant pour le prix un full avec tableau de bord 2000 eur chez tapis max c'est sur que c'est pas cher , mais j'ai deja vu bcp de travaille de cher tapis max est moi perso j'irai jamais la bas Confused . pour moi un interieur ca doit etre nikel surtout a des pris comme ca ( que se soit 2000 ou 5000 ) ca reste une grosse somme .

maintenant je dis pas il y a peut etre moin cher est des gens qui travaille bien aussi , mais pour moi se sont les prix pour un tres bo travaille sans defaut et surtout garantie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis les bras ca devai etre au debut qu'il avait pa l'habitude apres ca parait bien fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
perso je trouve pas les prix exagéré pour une bonne sellerie de qualité et avec une garantie de travaille .


zzz

pour ma part... je prefere payer plus cher mais avoir une sellerie de qualité et avec une garantie au cas ou t as un soucis que payer pas cher... c est sur que tu payes pas cher sur le moment mais par apres, tu veux changer car y a tout qui part en couille... donc si on reflechit bien... autant le faire une fois nickel que plusieurs fois pas bien fait... chacun son point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
nico's a écrit:
perso je trouve pas les prix exagéré pour une bonne sellerie de qualité et avec une garantie de travaille .


zzz

pour ma part... je prefere payer plus cher mais avoir une sellerie de qualité et avec une garantie au cas ou t as un soucis que payer pas cher... c est sur que tu payes pas cher sur le moment mais par apres, tu veux changer car y a tout qui part en couille... donc si on reflechit bien... autant le faire une fois nickel que plusieurs fois pas bien fait... chacun son point de vue...



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis... J'aurai jamais 5000 à claquer pour un intérieur... Et quand je vois les prix, je pense que je vais me diriger vers un intérieur racing bien dépuillé avec arceau... Ca me reviendra moins cher... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Chacun son avis... J'aurai jamais 5000 à claquer pour un intérieur... Et quand je vois les prix, je pense que je vais me diriger vers un intérieur racing bien dépuillé avec arceau... Ca me reviendra moins cher... lol2


en meme temps, ton bolide doit pas etre pour rien... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
Ben de ce côté-là, ça va encore...


ah ok... enfin, chacun son opinion comme j ai dit hein... chacun son trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
nico's a écrit:
perso je trouve pas les prix exagéré pour une bonne sellerie de qualité et avec une garantie de travaille .


zzz

pour ma part... je prefere payer plus cher mais avoir une sellerie de qualité et avec une garantie au cas ou t as un soucis que payer pas cher... c est sur que tu payes pas cher sur le moment mais par apres, tu veux changer car y a tout qui part en couille... donc si on reflechit bien... autant le faire une fois nickel que plusieurs fois pas bien fait... chacun son point de vue...


mais c'est pas forcement le cas pour partout mais c'est vrai que c'est souvent le cas.
chez roger c'est quand meme bcp moin cher comparativement au meme boulot, ca mettra peut etres + de temp chez roger car c'est un mou qui prend son temp mais niveau garantie ya pas de soucis chez lui quand ta un truc qui se dechire ou une couture qui lache il te le refait dans le mois qui suit... et je n'ai encore vu de sellerie qui ai bouger ou qui soit mal faite venant de chez lui.

Evidement il faut pas exiger non plus que ce soit refait dans le jour ou tu le demande, mais ca je crois que c'est partout comme ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non desolé j'avais demander pour mon interieur uniquement etant donné que mon bras je lai deja Smile mais tu peut tjrs envoyer un mail tu auras sans doute la reponse pour mi septembre avec un peu de chance... ou si tu as pas le courage d'attendre tu leur sonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenant ont a nos moutons, je pense que je vais aller faire un tour la bas moi.... quitte a payer 5000 euros jen ai marre je veux un truc au top et garantis.

si je fais le complet chez eux ya surement moyen davoir un petite ristoure sur l'ensemble... je vais sans doute alleger la note en selectionant et retirant certaine piece qui seront peinte comme la console centrale et les pastique qui remonte des panneau vers le ciel , et pour le ciel je ne le ferai pas car deja dune couleur clair je voie pas trop l'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
revenant ont a nos moutons, je pense que je vais aller faire un tour la bas moi.... quitte a payer 5000 euros jen ai marre je veux un truc au top et garantis.

si je fais le complet chez eux ya surement moyen davoir un petite ristoure sur l'ensemble... je vais sans doute alleger la note en selectionant et retirant certaine piece qui seront peinte comme la console centrale et les pastique qui remonte des panneau vers le ciel , et pour le ciel je ne le ferai pas car deja dune couleur clair je voie pas trop l'interet.


c'est vrai que quand tu vois le travail sur la golf3, c'est vraiment nickel de chez nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
revenant ont a nos moutons, je pense que je vais aller faire un tour la bas moi.... quitte a payer 5000 euros jen ai marre je veux un truc au top et garantis.

si je fais le complet chez eux ya surement moyen davoir un petite ristoure sur l'ensemble... je vais sans doute alleger la note en selectionant et retirant certaine piece qui seront peinte comme la console centrale et les pastique qui remonte des panneau vers le ciel , et pour le ciel je ne le ferai pas car deja dune couleur clair je voie pas trop l'interet.


ca revient a ce que j ai dis plus haut... tu aurais ete chez un "pro" ou tu payes la qualité, tu aurais economisé 700 euro... :s
c est con a dire mais voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas que la golf3...
tu vas dans la gallerie , audi a3... il en as fait une comma la mienne
dont le tableau de bord a l'air vraiment superbement fait !


enfin je vais pas me precipiter sur le premier venus , sem prochaine suis en congé ca sera l'occasion d'aller chez plusieur sellerie pour demander...

mais j'ai + confiance chez les flamand car ils font tous du travail de qualitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
UnderG a écrit:
revenant ont a nos moutons, je pense que je vais aller faire un tour la bas moi.... quitte a payer 5000 euros jen ai marre je veux un truc au top et garantis.

si je fais le complet chez eux ya surement moyen davoir un petite ristoure sur l'ensemble... je vais sans doute alleger la note en selectionant et retirant certaine piece qui seront peinte comme la console centrale et les pastique qui remonte des panneau vers le ciel , et pour le ciel je ne le ferai pas car deja dune couleur clair je voie pas trop l'interet.


ca revient a ce que j ai dis plus haut... tu aurais ete chez un "pro" ou tu payes la qualité, tu aurais economisé 700 euro... :s
c est con a dire mais voila...


C'est clair , jai encore fais une connerie.......
pas grave je vais me rattraper a l'avenie, sinon j'tai envoyer un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...