polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 daa show 3: top 10 soft car mtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 daa show 3: top5 coffre daa team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 daa show 3 : top 5 soft car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 top 10 tubize top 30 rocourt kinepolis top 3 italienne la louviere expo top 5 soft ikea hognoul alors 1 meeting en france a berneval le grand : top 5 coffre top 5 jantes top 10 pro coup de coeur public top 5 db drag 142.8 db coup de coeur des marjorette le plus loin bonne saison pour moi je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 eric a écrit:en 2008cap 48 (coup de coeur du lezard tuning club)stockey st-georges (top 15 bernissart) jumet top 20 et coup de coeur nours golf bury top 3 astraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Top 10 Tunix a Bury (Meeting XCTT). Ton 30 Outdoor a Herve (Meeting Modif-Car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Top 20 a jumet Top 25 a bury Top 10 pink a bury Top DB pot diesel a bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 la golf gti n'a prix qu'un seul prix cette année un top 10 jump car team a jumet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alord erguiem lys : top 40 elegence jumet: top 10 all tuner lens:top 30 top 5 belge bury:top 10 best of top 3 interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 allez vais mettre aussi mdr... avec la golf shooting pour GR8 paru en septembre shooting pour auto design pas encore paru top10 a hougnoul top50 a valencienne top 50 a dour et d autre que je sais plus et que g pas sous la main...sa ct pour la golf avant qu'elle parte... avec la civic: une zone vip a jumet top 10 all tuner jumet top 10 sono fun car jumet et voila suis deja content vu que c pas moi qui l ai faites completement...ce qui va bien vite changer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 dimanche au best line concept car c'etait le premier meeting du club et Virginie (la vice-presidente et secretaire) a remporter sa premiere coupe !!! 3ème au top feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 killercarproject a écrit:dimanche au best line concept car c'etait le premier meeting du club et Virginie (la vice-presidente et secretaire) a remporter sa premiere coupe !!! 3ème au top feminin felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitation et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 coucou !!! Merci a mon homme d'avoir mis cette photo sur se forum !!c'etait vraiment a ma grande surprise quand on ma appeller pour me donner cette coupe !!! premier meeting et premiere coupe !!! j'etait vraiment au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Missgolf3 du Kcp a écrit:coucou !!! Merci a mon homme d'avoir mis cette photo sur se forum !! c'etait vraiment a ma grande surprise quand on ma appeller pour me donner cette coupe !!! premier meeting et premiere coupe !!! j'etait vraiment au anges felicitation elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci !!! c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon ben voila pas une seule coupe en debut de saison mais bien en fin top encouragement (amay meeting DCC) db drag pour la corolla du shocking (1ere place amay meeting DCC et 2eme place hotton meeting UTT) top feminin pour la civic du shocking (1ere place amay meeting DCC ainsi que hotton meeting UTT) jeux interclubs (1ere place pour le shocking a hotton meeting UTT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jumet tuning show avec l'audi a6 le seul et unique meeting que j'ai fait avec la voiture: TOP 3 JUMP CAR----TOP 10 ESTHETIQUE----TOP 3 MTC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Top 15 Belge à libramont pour la 2éme sortie de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bhen nous cette anée ont a fais 1 top 3 futur prepa et 1er au db cat 5 a enghien 1 top 10 soft car au daa et 1 er au db de manage cat 3 voila notre maigre palmarese a ma femme et moi mais seras de la partie pour l année prochaine enfin je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 top peinture au meeting de trooz 2008 top peinture au meeting de tt57 14 juin 2008 top peinture au meeting hornorm octobre 2008 top club le plus loin tuning days septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alors ben je fais comme les autre je mes les coupe que j'ai eu cette saison - top 30 fais par le come back team - top 50 a hotton que le utt - coupe extreme a trooz - top 20 a manage - top 20 outdoor au daa show 3 - top 20 en france le extreme tuning club - top 20 fais pas phenix - top 10 fcs - top 30 burn out tuning team voila les date et ou c'etais je saisplus vraiment car j'ai un petit cerveau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 enfin la saison passer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dans les top il manque certaines personnes, je pense déjà Mrs D, tonton, dub, speedman, qui eux ben très bonne réalisation. Parfois plusieurs caisses donc manifestez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 depuis le debut de saison, et le futur, repris pour l avant 1ere de fast mais jamais vu personne mdr repris au marroniers selectionnné en vip à gosselies selectionné en vip à hougnoul Selectionné pour seclin selectionné pour doullens top 30 au tuning de l espoir top dj à gosselie top 50 à hougnoul top 3 streetracer à tubize et le plus beau un contact avec boost tuning pour un futur reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi pour le moment gosselie : top DJ top 30 je pense hognoul : un top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est quoi un TOP DJ? Un top choisi par les Dj c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Min00u DAA a écrit:c'est quoi un TOP DJ? Un top choisi par les Dj c'est ça? oui un dj qui fesait une selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi pour le moment Un top au Full concept car a enghien mais je sais plus quoi lol Un top 20 au Jumet Tuning Show Un coup de coeur a la Citadelle de Namur Sélectionner au Marronniers Selectionner a Doullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 saison 2008sur 15meeting : top 10 amateur xctt motorshow top esthetique pecq motor show top 25 car design team top 3 peinture psycho rider top esthétique meeting de la jeunesse d hordinoise top 25 full concept car top 10 everything for them top elegance street tuning show 4 nouvelle saison pour l instant sur 2 meeting participer top elegance par la ville d hordain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 saison 2008 selectionné : pour motor tuning show a namur : pour ciney mes refusé : everything for them a bury :Jumet Tuning Show :eagle car je croi que c tous saison 2009 : Sélectionner au Marronniers mes pas été(raison familiale) :Sélectionner pour motor tuning show a namur mes pas été(raison famiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon ben pour cette annee: selection mons expo vip motorshow namur top coffre motorshow coup de coeur motorshow vip gosselie top 3 vip a gosselie ths: top 3 airbrush ths: top 10 gragon team ths: best off style and dream reportage il y a 1 semaine pour boost tuning voila enfin je n'ai fait que 4 meeting cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 geoffrey a écrit:bon ben pour cette annee:selection mons expovip motorshow namurtop coffre motorshowcoup de coeur motorshowvip gosselietop 3 vip a gosselieths: top 3 airbrushths: top 10 gragon teamths: best off style and dreamreportage il y a 1 semaine pour boost tuningvoila enfin je n'ai fait que 4 meeting cette annee moi aussi pour mons expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites