Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Meeting de fou dimanche prochain à Seneffe... Qui suit?

Messages recommandés

Pas mal de monde et énormément de caisse de fou de prévu...

Et petite chose très rare et super bien trouvé, c'est vous et les visiteurs qui voteront pour le top 20!

bartone a écrit:
ben il y aura une caisse de fou pouisque j y vais ben quoi je suis fou non LOLLL

10goodgoodgood

Nous serons present également.

serais sur la route pour le sud de la france :s
mais je penserais a vous LOL

j'espere vraiment y etres (suis en zone selectionée en +) !!
Mais sans avoir recuperer mon interieur je prefere pas , donc roger grouille toii stp!!

tsais bien roger... et les delais !

je lui ai apporter ca ya deja 2 semaine il mavais dis je commence la semaine qui suit car je dois terminer une mr2... donc je me dis ok vu qu'il fais ca en 1 semaine je me dis samedi 12c bon ca fera une semaine qu'il auras theoriquement commencer, donc je lui sonne au vendredi car pas de news de sa part, et c'est là qu'il me dis que en fait il as meme pas commencer a dehousser et il vas chercher le cuir que le lundi (donc ajd)...
donc j'y crois pas trop pour ce samedi pff mais ca fait chier deja 3 semaine sans banquette , sans appuies tete a l'avant (car j'ai que un seul jeu)... et surtout 3 semaine deja sans meeting ce qui me manque le +......

oui une mr ha bon lol je vien seulement de recupperer mon interrieur alors a mon avis tu oublie lol5

dub622 a écrit:
oui une mr ha bon lol je vien seulement de recupperer mon interrieur alors a mon avis tu oublie lol5
déja remonter??

ON VEUT DES PHOTOS!!! lol

comme a chaque fois... lol

Tonton il est plus sure de rien... mdr

c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps mdr

Min00u a écrit:

c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps mdr

non il joue a uno avec eux

Min00u a écrit:

mdr Pas du tout !!! 10

J'ai un mariage le jour avant enfin je suis pas inviter lol !!!

Mais vais essayer de pas rentré trop tard !

TonTon Devil a écrit:
Min00u a écrit:

mdr Pas du tout !!! 10

J'précise de suite, c'est pas le nOoOtre hein de mariage! mdr!
On essaiera d'être la!

dub622 a écrit:

bha oui mais moi là c'est juste les 2 siege et la banquette dans un premier temp !Wink
tristetristetriste

ma belle est en carrosserie mais si je ne l'ai ,pas je viendrais surement faire un coucou a tout les potes sans elle!!!! la pauvre!!!! pffffffffpeace

Min00u a écrit:
dub622 a écrit:
déja remonter??

ON VEUT DES PHOTOS!!! lol

impossible lol maintenant que j ai des sieges j ai plus de caise lol elle est en carosserie pour un tres léger lifting sortie prevue debut aout

maie-l a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Min00u a écrit:

mdr Pas du tout !!! 10

J'précise de suite, c'est pas le nOoOtre hein de mariage! mdr!
On essaiera d'être la!

Se serai le Notre personne serai en meeting dimanche mais toujours au mariage !! mdr

je viens d'avoir certaines infos... des voitures en provenance de PARIS (en autres) sont prévues...

Min00u a écrit:
je viens d'avoir certaines infos... des voitures en provenance de PARIS (en autres) sont prévues...

Ha bon ! ha ouais ça va je vois qui c'est !!

Laughing

fox362 a écrit:
bruno a écrit:
en theorie present...

et en pratique??? 610

verra bien parce que du samedi j ai un mariage... 2

bruno a écrit:
fox362 a écrit:
bruno a écrit:
en theorie present...

et en pratique??? 610

On va au meme ?

se serais bien ça !! 6

TonTon Devil a écrit:
bruno a écrit:
fox362 a écrit:
bruno a écrit:
en theorie present...

et en pratique??? 610

On va au meme ?

se serais bien ça !! 6

je pense pas, je vais pas aux mariages de tecktonikeur... a38

TonTon Devil a écrit:
Min00u a écrit:

Ha bon ! ha ouais ça va je vois qui c'est !!

Laughing

Nono... c'est pas la 350Z.... C'est un club parisien apparement...

La voiture à SubSub ne sera peut-être pas la car elle doit sortir de carrosseire fin de semaine mais c'est pas gagner... Du moins c'est ce qu'il se dit sur leur forum...

la voiture de sun sun c ets la 350z non c etait celui avec la renaut 5 blanche et noire porte lambo etc mais je sais qu il y en aura d autre de normandie aussi genre puma fuchia et d autre gros project

po present , interieur seulement pret le mardi qui suit le meeting, domage ca sera pour la prochaine edition! Sad

Malheureusement finallement pas présente car il y a encore du boulot à faire à la suite de notre déménagement.

Ca aurait été une bonne occasion de souffler un peu vu qu'on enchaine boulot et rangement! Mais bon...............à croire qu'on peut pas...............!

Citation :
Malheureusement finallement pas présente car il y a encore du boulot à faire à la suite de notre déménagement.

Ca aurait été une bonne occasion de souffler un peu vu qu'on enchaine boulot et rangement! Mais bon...............à croire qu'on peut pas...............!

bienvenue dans le club des demenageurs!!
jsuis naze et je dois encore bosser ce week end donc je serais pas present malheureusement!!!

Prévisions pour demain dimanche

Ce dimanche, le temps restera variable et assez frais avec quelques averses, d'abord sur l'ouest du pays le matin puis également dans les autres régions en cours de journée. Le long du littoral, le temps devrait cependant rester le plus souvent sec avec de belles apparitions du soleil. Dans l'intérieur du pays, les éclaircies alterneront avec des périodes très nuageuses. Les températures ne dépasseront pas 16 ou 17 degrés le long du littoral et sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 18 degrés dans le centre du pays et 19 degrés en Campine. Le vent se renforcera à nouveau pour devenir modéré à assez fort dans l'intérieur du pays et assez fort à fort le long du littoral où les rafales pourront atteindre 50 km/h.

En soirée et durant la nuit de dimanche à lundi, la tendance aux averses diminuera mais une zone de pluie traversera les Pays-Bas et pourra éventuellement déborder sur le nord de notre pays. Les températures redescendront entre 10 et 14 degrés. Le vent sera généralement modéré dans l'intérieur du pays et assez fort le long du littoral.

J'espere que ce sera comme la semaine passer a Vielsam, que les nuages passeront au dessus de notre tete.

• Créer...