Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas mal de monde et énormément de caisse de fou de prévu... Et petite chose très rare et super bien trouvé, c'est vous et les visiteurs qui voteront pour le top 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben il y aura une caisse de fou pouisque j y vais ben quoi je suis fou non LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bartone a écrit:ben il y aura une caisse de fou pouisque j y vais ben quoi je suis fou non LOLLL Nous serons present également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 normalement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 serais sur la route pour le sud de la france :s mais je penserais a vous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sud de la france toi... La tirelire va y passer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 à voir mais je trouve l'idée originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 présenttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'espere vraiment y etres (suis en zone selectionée en +) !! Mais sans avoir recuperer mon interieur je prefere pas , donc roger grouille toii stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il t'a donné un délai Roger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tsais bien roger... et les delais !je lui ai apporter ca ya deja 2 semaine il mavais dis je commence la semaine qui suit car je dois terminer une mr2... donc je me dis ok vu qu'il fais ca en 1 semaine je me dis samedi 12c bon ca fera une semaine qu'il auras theoriquement commencer, donc je lui sonne au vendredi car pas de news de sa part, et c'est là qu'il me dis que en fait il as meme pas commencer a dehousser et il vas chercher le cuir que le lundi (donc ajd)... donc j'y crois pas trop pour ce samedi pff mais ca fait chier deja 3 semaine sans banquette , sans appuies tete a l'avant (car j'ai que un seul jeu)... et surtout 3 semaine deja sans meeting ce qui me manque le +...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi pas present je bosse et je finit de bosser a 13.00 donc sa sera vraiment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui une mr ha bon lol je vien seulement de recupperer mon interrieur alors a mon avis tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 dub622 a écrit:oui une mr ha bon lol je vien seulement de recupperer mon interrieur alors a mon avis tu oublie déja remonter?? ON VEUT DES PHOTOS!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Peut etre présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 comme a chaque fois... lol Tonton il est plus sure de rien... c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Min00u a écrit:comme a chaque fois... lol Tonton il est plus sure de rien... c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps non il joue a uno avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c ou seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MAnage, Ecaussines, La louviere... la dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Min00u a écrit:comme a chaque fois... lolTonton il est plus sure de rien... c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps Pas du tout !!! J'ai un mariage le jour avant enfin je suis pas inviter lol !!! Mais vais essayer de pas rentré trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fcs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 xctt présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 TonTon Devil a écrit:Min00u a écrit:comme a chaque fois... lolTonton il est plus sure de rien... c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps Pas du tout !!! J'ai un mariage le jour avant enfin je suis pas inviter lol !!! Mais vais essayer de pas rentré trop tard ! J'précise de suite, c'est pas le nOoOtre hein de mariage! mdr! On essaiera d'être la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 potentiellement présents pour le bonheur de MinOOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dub622 a écrit:oui une mr ha bon lol je vien seulement de recupperer mon interrieur alors a mon avis tu oublie bha oui mais moi là c'est juste les 2 siege et la banquette dans un premier temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ma belle est en carrosserie mais si je ne l'ai ,pas je viendrais surement faire un coucou a tout les potes sans elle!!!! la pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Min00u a écrit:dub622 a écrit:oui une mr ha bon lol je vien seulement de recupperer mon interrieur alors a mon avis tu oublie déja remonter??ON VEUT DES PHOTOS!!! lol impossible lol maintenant que j ai des sieges j ai plus de caise lol elle est en carosserie pour un tres léger lifting sortie prevue debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maie-l a écrit:TonTon Devil a écrit:Min00u a écrit:comme a chaque fois... lolTonton il est plus sure de rien... c'est ses concours de Golf avec les patrons de chez Belgaom qui lui prennent du temps Pas du tout !!! J'ai un mariage le jour avant enfin je suis pas inviter lol !!! Mais vais essayer de pas rentré trop tard !J'précise de suite, c'est pas le nOoOtre hein de mariage! mdr!On essaiera d'être la! Se serai le Notre personne serai en meeting dimanche mais toujours au mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en theorie present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je viens d'avoir certaines infos... des voitures en provenance de PARIS (en autres) sont prévues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Min00u a écrit:je viens d'avoir certaines infos... des voitures en provenance de PARIS (en autres) sont prévues...Ha bon ! ha ouais ça va je vois qui c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bruno a écrit:en theorie present... et en pratique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fox362 a écrit:bruno a écrit:en theorie present...et en pratique??? verra bien parce que du samedi j ai un mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bruno a écrit:fox362 a écrit:bruno a écrit:en theorie present...et en pratique??? verra bien parce que du samedi j ai un mariage... On va au meme ? se serais bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:fox362 a écrit:bruno a écrit:en theorie present...et en pratique??? verra bien parce que du samedi j ai un mariage... On va au meme ? se serais bien ça !! je pense pas, je vais pas aux mariages de tecktonikeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TonTon Devil a écrit:Min00u a écrit:je viens d'avoir certaines infos... des voitures en provenance de PARIS (en autres) sont prévues... Ha bon ! ha ouais ça va je vois qui c'est !! Nono... c'est pas la 350Z.... C'est un club parisien apparement... La voiture à SubSub ne sera peut-être pas la car elle doit sortir de carrosseire fin de semaine mais c'est pas gagner... Du moins c'est ce qu'il se dit sur leur forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la voiture de sun sun c ets la 350z non c etait celui avec la renaut 5 blanche et noire porte lambo etc mais je sais qu il y en aura d autre de normandie aussi genre puma fuchia et d autre gros project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop bien ta banière clo. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 po present , interieur seulement pret le mardi qui suit le meeting, domage ca sera pour la prochaine edition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Malheureusement finallement pas présente car il y a encore du boulot à faire à la suite de notre déménagement. Ca aurait été une bonne occasion de souffler un peu vu qu'on enchaine boulot et rangement! Mais bon...............à croire qu'on peut pas...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Citation :Malheureusement finallement pas présente car il y a encore du boulot à faire à la suite de notre déménagement.Ca aurait été une bonne occasion de souffler un peu vu qu'on enchaine boulot et rangement! Mais bon...............à croire qu'on peut pas...............!_________________ bienvenue dans le club des demenageurs!! jsuis naze et je dois encore bosser ce week end donc je serais pas present malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Prévisions pour demain dimancheCe dimanche, le temps restera variable et assez frais avec quelques averses, d'abord sur l'ouest du pays le matin puis également dans les autres régions en cours de journée. Le long du littoral, le temps devrait cependant rester le plus souvent sec avec de belles apparitions du soleil. Dans l'intérieur du pays, les éclaircies alterneront avec des périodes très nuageuses. Les températures ne dépasseront pas 16 ou 17 degrés le long du littoral et sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 18 degrés dans le centre du pays et 19 degrés en Campine. Le vent se renforcera à nouveau pour devenir modéré à assez fort dans l'intérieur du pays et assez fort à fort le long du littoral où les rafales pourront atteindre 50 km/h. En soirée et durant la nuit de dimanche à lundi, la tendance aux averses diminuera mais une zone de pluie traversera les Pays-Bas et pourra éventuellement déborder sur le nord de notre pays. Les températures redescendront entre 10 et 14 degrés. Le vent sera généralement modéré dans l'intérieur du pays et assez fort le long du littoral. J'espere que ce sera comme la semaine passer a Vielsam, que les nuages passeront au dessus de notre tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites