Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila, petit meeting sympa, je ne suis pas resté longtemps mais ai rencontré pas mal d'ami, il y avait une bonne ambiance... Juste une chose, heureusement qu'il n'y avait pas 100 voitures de plus... lol Présent en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super bien amuser je serai la l année prochaine avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vraiment un chouette meeting et heureusement nous avons eu du bon temps la demonstration de desincarceration des pompiers etait assez spectaculaire malgré les portes fermées, en quelques minutes via quelques outils hydrauliques elles etaient ouvertes... sans toucher a la poignée de porte( faudrait qu'ils voient cela au ct en tout cas ca m'a reconforté dans mon idée que les poignées de portes n'etaient pas d'une grande utilité et pouvaient etre lissées sans danger pour l'occupant. enfin soit, c'est pas trop le sujet initial) en tout cas ils etaient bien sympa, repondaient aux questions ect ect petite mention speciale: l'originalité des trophées du top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GAGLI a écrit: petite mention speciale: l'originalité des trophées du top 30 c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 JE LES AI PAS VU NON PLUS LES TOP 30 IL ETAIT COMMENT oups le majuscule ben sinon meeting supe comme chaque annee ca fait trois an que j y vais et j y retournerai encore la voiture tonneau exellent c etait superbe a faire bonne ambiance soleil present pas de pluie et la pita exellent avec le ketchap et l assiette specile avec suplement de cornochon mdrrrrrrrrrrrrrrr les gens concerner sauront de quoi o parle mdrr bref a faire et a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 des petites plaques en mirroir avec une petite miniature dessus. j'ai vraiment trouvé cela original ca change des coupes habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trés chouette meeting avec un trés beau cadre. Super ambiance avec tous nos amis. Angel'One present l'année prochaine. Ps: merci au cretin qui à volé mes pipettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GAGLI a écrit:des petites plaques en mirroir avec une petite miniature dessus. j'ai vraiment trouvé cela original ca change des coupes habituelles c'était le cas à Ciney aussi mais sur du plexi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GAGLI a écrit:des petites plaques en mirroir avec une petite miniature dessus. j'ai vraiment trouvé cela original ca change des coupes habituelles on avait fait ca a notre meeting pour le top jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon meeting... ca en vaut les km... encore tapé des bons delires avec les potes et enfin fais la rencontre de certaines personnes... bartone, j aurai prefere de la sauce becky... ptdra refaire l année prochaine... avec la musique toujours fort... certaines personnes comprendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un grand merci à tous. je pense que nous avons bien réussi cette édition. pour les 100 voitures en plus (lol) il nous restait un parking à remplir (à gauche de la gare) donc pas de soucis ou savait les mettre ;-).pour le top 30 c'etait des miroirs avec mignatures collées dessus, comme Ciney, nous le savions pas :-s.De mon point de vue personnel je suis heureux de notre meeting (297 voitures), de votre bonne humeur, sympatie et surtout de votre propretée, 10min pour nettoyer tout le site, juste à rassembler les poubelles c'est tout.Bref je viens pas dans tous les détailles, juste une phrase:MERCI A TOUS ET RDV EN 2009.Daniel.(président du Black Death Tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour ma part j'ai rencontré pas mal de gens qui aurons enfin pu mettre un visage sur un pseudo la liste est longue je citerais donc personne par peur d'oublier mais merci a tous pour votre bonne humeur ça fait plaisir à voir et désolée auprès de ceux avec qui je n'ia pas su encore fair vraiment connaissance. sinon 2em année de présence et vraiment ravie chaque fois MERCI le black death tuning et a l'année prochaine pour manger une assiette specile avec bartone héhé au fond .. je l'avais dis qu'il allait fair beau !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 olilie a écrit:MERCI le black death tuning et a l'année prochaine pour manger une assiette specile avec bartone héhé au fond .. je l'avais dis qu'il allait fair beau !!!! LOL Tu avais bien raison pour le temps pfffiiiuuu...ouf... merci à toi et RDV le deuxième dimanche de juillet 2009 sans problemes... Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour nous c'est la 2eme fois que nous y allons et c'est un véritable régal. Le site est superbe, l'organisation nickel.... Donc tout simplement rendez vous en 2009 Merci pour nos tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 deuxième année que j'étais présent, surement pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 meeting tres cool et ambiance nikel et tjs bien marrer avec les autres club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour ma part je me suis bien amusée en compagnie d'une belle bande de disjonctés (je ne citerai pas les noms tellement il y en a). Sinon que dire sinon qu'on a eu un super beau temps et une excellente ambiance. En plus, comme le dis BartWane : pita exellent avec le ketchap et l assiette specile avec suplement de cornochon! C'est vrai cétait bon et marrant donc que demander de mieux! En plus moi j'ai eu un supplément Fita! EJ serai présente en 2009 c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour moi c'etait le premier chez vous et pas decu beaut cite super beaut temp super ambiences des beaut projets et retrouvez les amis et present l'annee prochaine et merci pour mon top oups desoler oublier la poubelle sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super bien le meeting rien a dire bonne ambiance bon temps tout etait la pour que sa se passe bien j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci, mais surtout merci à vous, sans vous nous ne serions rien... Daniel (Président du Black death tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super beau meeting sera la l'an prochain aussi et merci pour se top db drag -500w4 eme avec 132.1db et all a propo on la prise la poubelle du pont lloooooooooooollll biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 très chouette meeting on c super bien marrer .A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 soprambaba1 a écrit:super beau meeting sera la l'an prochain aussi et merci pour se top db drag -500w 4 eme avec 132.1db et all a propo on la prise la poubelle du pont lloooooooooooollll biz a tous tu es sur? car si je me souviens bien j'ai fais 138.7 environ et le gars m'a montré une page sur laquelle j'étais 7ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 peut-etre pas dans la meme categorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tigragirl a écrit:Trés chouette meeting avec un trés beau cadre. Super ambiance avec tous nos amis.Angel'One present l'année prochaine.Ps: merci au cretin qui à volé mes pipettes !!!Pas de chance pour toi Remarque il y a et il y aura toujours des cons ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Min00u a écrit:peut-etre pas dans la meme categorie... Merci MonOOu j'allais dire de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 black death tuning a écrit:Min00u a écrit:peut-etre pas dans la meme categorie... Merci MonOOu j'allais dire de meme... j'étais en catégorie - de 500 rms aussi enfin bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fRANCHEMENT TROP BON CETTE CONCENTRATION UN VRAI REGALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 beau meeting, et hyper content de l'intérêt que le public a apporté à ma tuture, c'est une très belle récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui j'etai en categirie -500 et jai bien terminer 4 eme avec 132.1 jen suis sur car j'ai meme recu un certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites