pax8011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voilà je vous présente ma grande punto 1,3multi:alor niveau carrosserie :- capot ralongé sur les phares- feux arriere a led - hayon lissé ( désiglé )- kit complet carzone ( pc avant , pc ar , jupe latéral ) modif - bequet sport- jantes akuma 17"- pot style moto ( pas sur les tof )- toit noir , biseau noir sur le capot et divers rapelle dans les parchoque- retro F1- deflecteur de vent peint ton carrosseire- vitres teintée - kit xénon 8000kinterieur :- quelque élément peint couleur carrosserie sono :- source alpine 001- ipod nano- 2ampli soundstream pca 1000d - 2sub soundstream en 30- cablage en 35mm caliberme reste a monté mes kit eclaté ls60c ( soundstream et lampli qui va avec )et trouve un power plantvoilà si vous voulez voir du debut a maintenant : http://punto-801.skyblog.comla suite l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut bien venu tres joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres jolie punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tres belle fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui je confirme très jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ola pax! très jolie ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie voiture. J'aime pas les punto en general, mais celle-ci.... j'avoue que j'aime bien. Un seul truc que j'aime pas, c les feux blanc, sinon reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu sais se que j'en pense elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis pas fan de Fiat en général mais j'avoue qu'elle est bien belle (sauf les feux blancs...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très belle ! C'est vrai que des feux à fond noir par exemple seraient parfait dans l'idée génerale de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et ben je pensais pas que t'allais la faire dsis donc elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a tous le monde , ben les feux au départ jallais les teinté en orange , mais bon changé d'avis au dernier moment donc ... on arrangerai ca bientot lol vais essayer de faire les photos avec le pot de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon choix de colori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment tres belle le orange lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et voici le reportage complet : etape 1 realisée par moi meme avec l'aide de deux amis en mode hiver et forcée lol :on commence par la porte :les remplacentes ... sans barrillet :dles jupes :mousse , fibre , ...parchoques avant , lotre ayant trop morflé on prend un new et on recommence :quelques heure plutard :et op l'arriere :le tout surfacé :avec guide de poncage :interieur vidé , en attendant le cuir :etape 2 passage chez clo design : prépa pour la peinture ( poncage du surfaceur ... ) , peinture , stripping ...et la voici de retour chez moi ... mission remontage :mon new achats :du 18" sato 7alors modif extérieur :- kit carzonne lissé entierement et modifié - jantes sato7 chaussé en 215/35/18- faux avant angel eyes fond noir avec kit xénon 5000k- faux arriere a led - hayon lissé - capot prolongé - bequet sport- antenne requin - retro f 1- poignée de porte sans barrillet- vitres arriere teintée- deflecteur de portesinterieur : - interieur full cuir ( origine punto sport ) accoudoir , ....- quelque cache peinta venir : - combiné filetés weitec ( en commande , je les attend encore et encore )- caisson et plage poly - et quelque truck pas encore bien défini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 suerb j'adore elle donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ALORS LA JE DIS CHAPEAU BRAVO J EN SUIS TOUT RETOURNER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe ta punto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Magnifique la nouvelle version, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vraiment terrible,en rouge elle etais tres belle,mais mtn elle est encore + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est sympa mais moi je préférais avant LOL je vais finir par me dir que j'ai des gouts de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 juste un mot : WOUAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 olilie a écrit:elle est sympa mais moi je préférais avant LOL je vais finir par me dir que j'ai des gouts de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres jolie la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 du tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 eric a écrit:superbe ta punto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 terrible comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe realisation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 yep tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2009 beaux resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alor un peu de new : op un kit weitec :voilà monté , pas encore asser descendu , on va arranger sa :et mon interieur monté :voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'adore j'aurais descendu un poil encore a l'avant l'arriere ses assez surtout quand tu prend des gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ces sur elle n'est pas encore a sa hauteur definitive , j'attend ossi de remettre l'install pour voir commen sa se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites