chrys 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 carosserie:pc avant modifiercalandre modifierailes avant modifier et lisserportes avant modifierportes arriere souderbas de caisse sur mesure stile m3ailes arriere modifier +10cm coffre lisser pc arriere modifiercaisse en parti lisserretro de porche modifierphare av 3d en carbon avec entrer d'air pour l'admitionfeux arriere 3d en carboncapot carbon vitre arriere en carbonchassis:janter harry hausen 18"pneus continental 225/45/18ressort cour jr -60 a l'avant et d'origine a l'arrierebarre anti raprochement sur mesurebarre anti rouli,etrier de frein peint en rougemoteur:haut moteur preparer(arbres a cames,culasse ...)admision greenreniflardechappement omp grnsorti d'echappement sur mesure cache moteur carbon se mesuredemarage start/stopinterrieur:tableau de bord modifier et lisser afficheur de temperature d'ordinateur (maxi 250°)suppresion des commande de ventilation,du son,divers truc machin inutiles pannaeux de portes en pvcvolant isotabacquet cesamharnais omp pommeau de vitesse sur mesuretapis de sol aluarceaux sur mesuresuppresion de tous les plastique inutile (contre coffre moquette ...) voila ma caisse lacher vos com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenue , j'adore le pt cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Terrible y a un taf de fou là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bien beau meme si jsuis pas trop Fan des phares avant ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très beau boulot ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Perso, j'adore ton Pt, il claque bien! Très beau boulot réalisé et surtout de bonnes idées. Pour les phares, fallait oser et j'aime bien (ça fait racing et j'aime ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Terrible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai eu la chance de le voir a magny court !! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 TonTon Devil a écrit:J'ai eu la chance de le voir a magny court !! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour vos comment a tous sa faait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t'es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis d'auvergne dans le cantal exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici kelke photo de l'interrieuret les pieces en carbon ki ont etait realiser sur mesure par la societee TRANSFORMER CARSil y a aussi le capot et le cache moteur je vous mettrer des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'aime bien tes pièces carbone. T'aurais des coordonnées de la société qui a fait ce beau boulot? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui pas de prob la societer s'appel TRANSFORMER CRAS 4 rue du 11 novembre 15000 AURILLAC CANTAL 15 (france)tel :04/71/43/30/21voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael151 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chrys a écrit:oui pas de prob la societer s'appel TRANSFORMER CARS 4 rue du 11 novembre 15000 AURILLAC CANTAL 15 (france)tel :04/71/43/30/21voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok, je vous remercie pour les renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael151 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voici une foto du tableau de bord et kelke photo prise il y a kelke temp avant des petite modif (volant siege ...) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites