Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

snif triste et content

Messages recommandés

voila apres les bon service quelle ma rendue ma tite saxo est partie je pensais que ça ne me ferais rien mais non
j en suis plus que triste elle s en est alle je c que le new proprio y fera attention mais mon bb est parti
j y ai mis beaucoup de chose en elle en la voyant partir c est une part de moi qui est partie
ça me fait tout bizard enfin voila
. et la remplaçante est la depuit quelque jours il s agit d une audi a3 1900 TDI FULL SAUF CUIR clim10 ZONE toit ouvrant vitre teintee jante alu vv2 etc elle est tres propre et va fortttt . d ailleur la voila je vous met une photo . enfin ont vera l avenir mais je te dit au revoir quand mm j espere que tu apportera beaucoup de joie a ton proprio et pour l audi tu m en procure deja 12

te tracasse pas m'fi, ca va aller.

c'est clair que ca fait toujours mal de laisser partir une voiture, mais ceci dit, c'est un "mal" pour un "bien" Wink

bonne route et prends en soin good

C'est ça que quand je t'ai croisé il te manquait un bras!

Une partie de toi s'en est allé avec... J'espère que ça fait pas trop mal?

Quand tu dis que l'Audi est Full, elle a aussi les roues sur le toit?

; - )

S.Snake a écrit:

; - )
non je te rassure la roue de secours est dans le coffre , le bras de capot n est pas encore dessus lol non sinon j ai pas trop mal ça va et toi mdr 8

maurice lappin a écrit:
tu vas faire quoi dessus
surprise mais soft

Invité

Hé bien! Tu as fait un bon choix! Audi A3 ... Mais je comprends que tu sois déçu pour ta saxo! Elle était bien Wink Bizzz!

diablS a écrit:
Hé bien! Tu as fait un bon choix! Audi A3 ... Mais je comprends que tu sois déçu pour ta saxo! Elle était bien Wink Bizzz!

zzz

Courage Jeef Very Happygood

S.Snake a écrit:

; - )

nah il s'est trompé il voulait dire : elle refoule! lol2

Nah avec un peu plus de sérieux, félicitation Jefftouille

et voila jeff hier je suis aller faire un tour du coté de beyne et j'ai vu des copains on s'est arreter et hop qui est venu nous rejoindre la saxo elle est tjs bien dans l'etat que tu l'avais laisser et se porte tres bien si tu veux que je reprenne des tof dis le j'en ferais

ha ben tu vois qu'elle est bien ta saxo LOL MDR. Oui je sais bien ce que cela fais aussi quand on voix partir sa voiture que l'on a pris soin et qu'un autre l'achète c'est claire

diaboliktt a écrit:
et voila jeff hier je suis aller faire un tour du coté de beyne et j'ai vu des copains on s'est arreter et hop qui est venu nous rejoindre la saxo elle est tjs bien dans l'etat que tu l'avais laisser et se porte tres bien si tu veux que je reprenne des tof dis le j'en ferais

moi aussi je l ai vue du coté de beyne et il me semble qu il y avait une affiche a vendre dessus ??c'est possible,??

et voila encore vue today.... oui elle a bien une affiche dessus mais la copine du mec veut qu'il la garde et il hesite mais il en est content

jeef a écrit:
voila apres les bon service quelle ma rendue ma tite saxo est partie je pensais que ça ne me ferais rien mais non
j en suis plus que triste elle s en est alle je c que le new proprio y fera attention mais mon bb est parti
j y ai mis beaucoup de chose en elle en la voyant partir c est une part de moi qui est partie
ça me fait tout bizard enfin voila
. et la remplaçante est la depuit quelque jours il s agit d une audi a3 1900 TDI FULL SAUF CUIR clim10 ZONE toit ouvrant vitre teintee jante alu vv2 etc elle est tres propre et va fortttt . d ailleur la voila je vous met une photo . enfin ont vera l avenir mais je te dit au revoir quand mm j espere que tu apportera beaucoup de joie a ton proprio et pour l audi tu m en procure deja 12

La saxo es a nouveau en vente ou échange posssible, il en demande 4000 € sur le site 2ememain.be. le proprio l'aura pas garder lgts

ben je l'ai vue aussi et perso ben euh je ne voudrais jamais revoir mes voitures LOL, enfin si il change tous le temps ben tant mieux mais bon perso ben je ne saurais le faire. Mais bon il est assez jeune aussi donc laissons lui le temps MDR

moi mon ancienne saxo, d'après ce que j'ai entendu, il y a bien eu 5 proprio, elle avait rien au niveau mécanique qd je l'ai vendu mais mnt je voudrai pas l'avoir entre mes mains je n'aurai pas confiance avec tts ses proprio

• Créer...