bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 eh bien voila, ca fait deja 10 ans que les francais nous ravachaient les oreilles avec leur fameux " et 1 et 2 et 3 zero..."je leur dedicasse ses 2 chansons... ptdrcomme dirait nikos aliagas... "daniel trezguet, un chanteur a fleur de peau... " bon amusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A oui on va encore s'en manger plein les oreilles Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mouyourt a écrit:eh ouai... au faite, petite question, t as gouté la grisette au fruit des bois le 8 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:eh ouai... au faite, petite question, t as gouté la grisette au fruit des bois le 8 juin? Heu.... non, et meme pas au courant pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:eh ouai... au faite, petite question, t as gouté la grisette au fruit des bois le 8 juin? Heu.... non, et meme pas au courant pk?ben au meeting du radikal donc le mien, le 8 juin... tu m avais demandé ce que je buvais... et t as dis que t allais peut etre aller gouter... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:eh ouai... au faite, petite question, t as gouté la grisette au fruit des bois le 8 juin? Heu.... non, et meme pas au courant pk?ben au meeting du radikal donc le mien, le 8 juin... tu m avais demandé ce que je buvais... et t as dis que t allais peut etre aller gouter... lol Ha oui, juste. Avais completement oublier. Mais le week-end, j'ai eu un mega gros mal de tete et il passe tjr pas bcp (depuis mtn 1 semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:eh ouai... au faite, petite question, t as gouté la grisette au fruit des bois le 8 juin? Heu.... non, et meme pas au courant pk?ben au meeting du radikal donc le mien, le 8 juin... tu m avais demandé ce que je buvais... et t as dis que t allais peut etre aller gouter... lolHa oui, juste.Avais completement oublier.Mais le week-end, j'ai eu un mega gros mal de tete et il passe tjr pas bcp (depuis mtn 1 semaine).ben c est a moi que t avais demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:eh ouai... au faite, petite question, t as gouté la grisette au fruit des bois le 8 juin? Heu.... non, et meme pas au courant pk?ben au meeting du radikal donc le mien, le 8 juin... tu m avais demandé ce que je buvais... et t as dis que t allais peut etre aller gouter... lolHa oui, juste.Avais completement oublier.Mais le week-end, j'ai eu un mega gros mal de tete et il passe tjr pas bcp (depuis mtn 1 semaine).ben c est a moi que t avais demandé... C bien possible. Mais comme t'ai dit jme suis choper un mega gros mal de tete et j'ai un peu tt oublier avec de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 de quoi on parle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kimya a écrit:de quoi on parle là d une biere qui a mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites