Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Source : Tuning Univers [b][i]top vw power[/i][/b] [b][i]Top Pro[/i][/b] Il en manque encore, dés que j'ai trouvé, je les poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 TOP 3 feminin TOP 5 VW top 5 amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 que de tres belle voiture la plus belle pour moi est la bm cabrio terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La golf 2 sans le capot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Terrip les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Min00u a écrit:Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... si je me trompe pas, c est une saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit:Min00u a écrit:Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... si je me trompe pas, c est une saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est ce que j'ai mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Min00u a écrit:c'est ce que j'ai mis... salopard... l art de faire passer les gens pour des c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon d'accord... j'avais dis Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Min00u a écrit:Bon d'accord... j'avais dis Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi j aime bien la 306 et la golf recouverte avec du cuir en plus le proprio super sympa et pas prise de tete et c est lui qui a recouvert l auto.. franchement... chapeau biloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je dis chapeau a l'audi de la Demoiselle Elle a du gout Si toutes les femmes pouvaient être comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le Gwooo a écrit:Je dis chapeau a l'audi de la Demoiselle Elle a du gout Si toutes les femmes pouvaient être comme elle faut pas trop en demander hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit:Le Gwooo a écrit:Je dis chapeau a l'audi de la Demoiselle Elle a du gout Si toutes les femmes pouvaient être comme elle faut pas trop en demander hein... C'est tellement rare des femmes ainsi mdrrje pense que je vais me manger quelques filles du forum sur le dos avec mes phrases de macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:Le Gwooo a écrit:Je dis chapeau a l'audi de la Demoiselle Elle a du gout Si toutes les femmes pouvaient être comme elle faut pas trop en demander hein... C'est tellement rare des femmes ainsi mdrrje pense que je vais me manger quelques filles du forum sur le dos avec mes phrases de macho on va se la jouer a la minOO, on va reediter les commentaires... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit:Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:Le Gwooo a écrit:Je dis chapeau a l'audi de la Demoiselle Elle a du gout Si (tout)es les femmes(Hommes) pouvaient être comme elle (Lui)faut pas trop en demander hein... C'est tellement rare des femmes(Hommes) ainsi mdrrje pense que je vais me manger quelques filles du forum sur le dos avec mes phrases de macho on va se la jouer a la minOO, on va reediter les commentaires... ptdrA oui attend On va negocierGenre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 1ERE SERIE DE PHOTOS EN PROVENANCE DE WWW.TUNINGUNIVERS.COMMERCI DE NE PLUS PRENDRE SANS DEMANDER OU MERCI DE CITER LEUR PROVENANCE... C'EST LE MINIMUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit:Min00u a écrit:Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... si je me trompe pas, c est une saxo...Alors la on est tous Deg Psy4 le connait et c est une peugeot 106 ^ ^On la dans le baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:Min00u a écrit:Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... si je me trompe pas, c est une saxo...Alors la on est tous Deg Psy4 le connait et c est une peugeot 106 ^ ^On la dans le baba t es sur? tain, les feux arrieres, j aurai juré que c etait une saxo... minOOu, tu peux rechanger... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bruno a écrit:Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:Min00u a écrit:Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... si je me trompe pas, c est une saxo...Alors la on est tous Deg Psy4 le connait et c est une peugeot 106 ^ ^On la dans le baba t es sur? tain, les feux arrieres, j aurai juré que c etait une saxo... minOOu, tu peux rechanger... lolHeps,Oui il s'agit bien d'une 106 celle de ben-j du procars effectivement ca peut preter a confusion car c'est les feux arrières et le hayon de sa soeur citroen saxo.Voilà l'ancienne version :http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Peugeot/542-106.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Did a écrit:bruno a écrit:Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:Min00u a écrit:Pour moi c'est la Saxo brune avec les porte suicide... si je me trompe pas, c est une saxo...Alors la on est tous Deg Psy4 le connait et c est une peugeot 106 ^ ^On la dans le baba t es sur? tain, les feux arrieres, j aurai juré que c etait une saxo... minOOu, tu peux rechanger... lolHeps,Oui il s'agit bien d'une 106 celle de ben-j du procars effectivement ca peut preter a confusion car c'est les feux arrières et le hayon de sa soeur citroen saxo.Voilà l'ancienne version :http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Peugeot/542-106.htmlah ouai... ok... j ai pensé a ca par apres... ah ben c est celle qui avait les coques sur les feux avant... deja un joli projet l année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alex-files a écrit:1ERE SERIE DE PHOTOS EN PROVENANCE DE WWW.TUNINGUNIVERS.COM MERCI DE NE PLUS PRENDRE SANS DEMANDER OU MERCI DE CITER LEUR PROVENANCE... C'EST LE MINIMUM. Désolé, mais je les ai pris sur site belges flamands... L'origine premiere, je ne suis pas censé la connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 puree leur top amateur c est deja quelques choses :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Que des belle réa ,bravo a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites