Syrius-Web11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonsoir a tous,Voila, mes pneux arriere sont clash de chez clash ... donc je vais tres certainement demain au city nord pour les changer.Mais je ne sais pas quel marque prendre ... qu'est-ce qui est valable, a un prix résonnable et qui tiens la route surtout.Un collegue m'as dis wanli, il a sa sur sa serie 5(il tire comme un fou dedans en plus) et il me dis que ca accroche pas mal, meme sur le pluie.Hors j'ai regarder un peu sur le net et je n'ai vu que des mauvaise impression sur ces pneux la, une vrai patinoire pour décrire la chose...Donc je ne sais pas trop ou donner de la tete.Pour le moment c'etait des Falken (déja en place sur les jantes lors de mon achat).Merci d'avance pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bridgestone pour ma partmais il me semble que l'on ma conseillé uniroyale niveau rapport qualité prix, top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ne jamais prendre du wanli j'avais sa sur ma golf 3 et franchement en temp de pluie ca vaut rien alors les ai virer et vite, uniroyale va bien, continentale aussi, pour ma par moi j'ai mis du pirelli et franchement impect faut dire c du Pzero, a voir combien tu as a mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pirelli aussi pour moi, j'ai sa sur ma seat Leon et tt le monde disait que je ferai jms bcp de km et j'en suis a 34000 km et ils commencent a etre usé, sinon les dunlop sport sont bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bridgestone que j ai aussi et j ai pas de probleme avec ils tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sais mettre suffisament, mais évidement je prefererais dépenser le moins possible ^^On va dire 100€ max.La c'est du 195/50/16, mais j'hesite a reprendre les meme ou de passer en 45 ou 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hello je vais devoir aussi changer mes pneus ... bon evidement on aimerait tout avoir, confort, peu de bruit, bonne tenue de route et j'en passe ... Je suis en 205/40/17 ... et j'ai du P7000 pour le moment que je trouve fort bruyant ... Le dunlop qui est dans la meme gamme de prix serait mieux ? Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Héhé Lou !Bienvenu au cluP Je verrai bien demain ce que ils me proposent chez Pneu 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'ai travaillé 4 ans chez Continental et je peux te dire que Uniroyal (même groupe malgré ce que l'on peut penser) est le meilleur rapport qualité-prix pour une conduite normale... Si tu est un amateur de la conduite seche et rapide, alors je te conseille Pirelli (la gomme la plus compacte sur le marché à l'heure actuelle... Mais bryant quand même) Brigestone possede la meilleure tenue de route mais est assez chere... Continental est meilleur pour les grande taille que pour les pneux normaux... Pour les autres marques, je ne connait pas... Toyo n'est pas mauvais je pense mais je n'en sait pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 maxxis serie z tres bon niveau qualite prix , sinon plus chere mais tres bon goodyear ultra grip c est ce que j ai actuelement sur l auto et ça grippppp vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 fullrun pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour ma part uniroyale rain sport en 225 35 19 terrible j'adore moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 du vredestein est pas mal mais pas bon marchéuniroyal trés bonmoi pour le moment je suis en maxxis, et je dois dire que ça marche super fortet bientot je serais en vredestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors perso j'aime bien l'uniroyal . j'en ai sur la fiesta et c'est de la bonne ou sinon le michelin pilot sport et le bridgestone potenza s02A vont pas mal non plus. par contre, evite cette merde de wanli et tout autre pneu "pas cher"( sauf si il te faut vraiment des pneus et que tu es fauché, ou bien si on te les donne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben moi ici j'ai du pirelli Pzero nero en 195/40/17 et tenue de route nikel, bruit aucun, confort nikel aussi, et question prix 130E le pneu je trouve que cava encore pour un bon pneu bien sur y a moyen peut etre de le trouver moin cher, ce que je veut dire c'est que question securiter faut pas chipoter avec des pneus de merde c'est qd meme ca qui tiens ta voiture au sol et une vie on en a qu'une, esite pas met un bon pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila voila, j'ai pris rendez vous chez pneu9 (et pas pneu 1 lol).Changement des 4 pneus par des dunlop (je sais plus le modele ).Ca me reviens a 82/pneu, donc ca va je suis satisfait et j'ai pas du bas de gamme.Donc j'en termine avec le 195/50/16 (qui etait sur mes jantes "d'occase" pratiquement neuve) et je passe en 195/45/16.Par une grande différence, mais quand meme En tout cas merci pour vos avis & conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 content que tu ai trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi jme tate tjs ^^ Le principal pour moi est la tenue de route et le bruit ... certains m'ont dit DUNLOP ... d'autres avis ??? merci ! J'ai ici des comparatif avec lorsque vous cliquez sur les divers pneu un graphique qui reprend divers critere du pneu ! Interessant ! Ici la liste des pneu convenant a mes jantes HELP (en pneu été, rien ne sert d avoir des toutes saisons, si ? lol) http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-GM-205-40-r17-A-sETE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bah en tout cas moi j'ai opté dunlop.Les bridgestone, uniroyal etc etait pas enormément plus chere ... 5 a 10 € de plus par pneu.En tout cas merci au vendeur qui ont bien pris le temps de me dire un peu les choix possible, les prix et leur différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 dunlop c'est ce que j'avais avant, perso ça accroche super bien, mais purée ils ont fait 12 000 km et hop poubelle lolenfin content que tu aies trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bridesgtone, testé sur plusieurs voitures et jamais de mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 uniroyal surtout si ta des jantes large tres bon pneus pluis et bonne tenue de route et a prix asser resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour ma part perso evo 12 de chez hankook ou yokohama parada j'ai commander mes pneus hankook au garage de ma soeur mais yokohama sur allopneus je pense que niveau tarif tu doit etre sur 90 euros j'en etait a 92 pour du 205/40/17 livraison rapide et gratuite a partir de deux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 john54960 a écrit:pour ma part perso evo 12 de chez hankook ou yokohama paradaj'ai commander mes pneus hankook au garage de ma soeur mais yokohama sur allopneus je pense que niveau tarif tu doit etre sur 90 euros j'en etait a 92 pour du 205/40/17livraison rapide et gratuite a partir de deux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi j'ai des falken et ca marche tres bien par contredu wanli sur une serie 5 une traction arriere faut etre malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites